www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au secours !!! (2x au secours)

n°166232
shasta
Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ...
Posté le 16-03-2008 à 08:24:41  profilanswer

Slt tt le monde!!!

Alors j'ai 2 blèmes :

Problème 1:

Y'a un mec qui sort avc ma meilleure amie .Il est dans ma classe et ma milleure amie(luile) n'y est pas .Il me colle tout le temps etme dit je t'aim ou t'st trop belle ....Je ne sais pas si je doit le dire à lulu .Mais le pire,c'est que je me sens attirée par lui !!!! Comment faire ??? :??:  :??:  

Problème 2:

Y'a un mec qui me dit tout le temps qu'il m'aime et à chaque fois il retire ce qu'il viens de dire!!!Ca me saoule trop !!!Je voudrais lui dire je t'aime pas !!Mais si il  ne m'aime pas,ça faire la fille qui se fait des idées !!!Comment faire ??? :??:  :??:

---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! [:ananas-belgium:1]
(Publicité)
n°166233
smakeur
Posté le 16-03-2008 à 08:29:20  profilanswer

prb 1:Tu lui dit que toi tu ne l'aime pas ou tu l'ignore si il recommence tu lui fou un coup de pied den les partit (LOL) .mes une chose si tu le dit a Lulu dit lui que toi t'en a marre et que tu l'aime pas.

prb 2:Tu lui dit qu'il a qua se la fermer un peu (Ou alors il te kiff vrement et il se fou de ta geule en meme temps).... a revoir

---------------
JTM LULU
n°166274
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 11:09:56  answer

smakeur a écrit :

prb 1:Tu lui dit que toi tu ne l'aime pas ou tu l'ignore si il recommence tu lui fou un coup de pied den les partit (LOL) .mes une chose si tu le dit a Lulu dit lui que toi t'en a marre et que tu l'aime pas.

prb 2:Tu lui dit qu'il a qua se la fermer un peu (Ou alors il te kiff vrement et il se fou de ta geule en meme temps).... a revoir

1) Pourquoi tout de suite un coup de pieds dans les bijoux de famille ? Non mais je te jure, y'en à qui faut vraiment qu'ils grandissent !
Essaie d'avoir une explication avec lui, voir s'il rigole ou non, dis lui que Lulu l'aime et qu'il faut qu'il soit honnête avec elle et qu'il ne joue pas avec ses sentiments, s'il ne l'aime pas, qu'il la quitte de suite, elle en souffrira mois que s'il attends !

2) Ben pareil pour lui : explication ! Demande lui s'il est sérieux ou s'il s'amuse et tu lui dis que tu ne l'aime pas ! A noter : Demande lui seul à seule, car s'il y à du monde autour, c'est probable qu'il ne soit pas franc avec toi... Puis s'il t'aime tu le verras vite même s'il te dis que c'est pour jouer, car il y à de fortes chances pour qu'il soit gêné, ou rougisse un peu !

n°166304
shasta
Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ...
Posté le 16-03-2008 à 13:06:34  profilanswer

Okay merci

---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! [:ananas-belgium:1]
n°166308
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 13:10:51  answer

Y'a pas de quoi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse