|
mini-moi- Qui vivra verra! Profil : Mini Môme | Bon...voila:
En fait je suis amoureuse d'un acteur français qui a mon age et je l'aime tellement que j'ai plus faim et je ne dors plus très bien!!! Je sais que ce n'est que son image que j'aime car si ça se trouve il est très très c*n mais je ne peux pas m'empêcher de penser a lui!!!!!! Comment faire pour arrêter??
Aidez moi svp!!! |
Profil supprimé | elle demande des conseils pas ton avis!!! dsl, je c pas quoi te dire essaye de te trouver un mec xD je c pas dsl Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 19:54:21
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
nan mé oh tu te prends pour ki la? moi g m'en fou pa,soi a sa place un peu! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Ton message est inutile...C'est pas comme sa que tu va l'aider...
Moi je te dirais d'essayer de trouver un gars de ta classe et oublier cet acteur...Les célébrités sont souvent pas mal,c'est vrai...Mais,tu ne lui a jamais parlé et il ne te connais absolument pas!Ne te prives pas de manger pour un inconnu! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | ton cas é vrémen tro difficile...surtou que de faire sa connaissance ca va pa etre facile esseye de flachée sur quelkun d'otre...g c pa moi |
mailo4 Profil : Mini Môme | ok je vai laider pour ton manqe de someil prend des somnifer |
mini-moi- Qui vivra verra! Profil : Mini Môme |
Merci mais si c'est pour dire ça tu peux aller ailleur!! |
mini-moi- Qui vivra verra! Profil : Mini Môme | mimilove1 a écrit :
ton cas é vrémen tro difficile...surtou que de faire sa connaissance ca va pa etre facile esseye de flachée sur quelkun d'otre...g c pa moi 
|
Le prob c'est que y'a personne d'autre que je tyrouve mignon!!!
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
ca c'est un otre probleme... il n'y a pas qu'au college,tu sais!par exemple si tu fais une activitée... |
mini-moi- Qui vivra verra! Profil : Mini Môme | mimilove1 a écrit :
ca c'est un otre probleme... il n'y a pas qu'au college,tu sais!par exemple si tu fais une activitée...
|
Le 2eme prob c'est que mes seules activités son la danse et l'équitation qui sont plutôt des sports pour filles donc je ne rencontre presque jamais de gars en dehors de mon collège!  |
agathou70 Profil : Mini Môme | tu ne connait personne en dehors de ton college !!!!!!!!!!
il y a bien des gens ou tu n'a qu'a essayer (c'est juste un conseil)par internet moi j'ai essayer et c'est casi pareil apres c comme tuveut.
|
mailo4 Profil : Mini Môme | jsui pa for en conseil donc jvai pa ten donné |
mini-moi- Qui vivra verra! Profil : Mini Môme |
si tu vien pour fo*tre la m*rde va voir ailleur stp
|
missdu681 Ne jamais dire jamais Profil : Mini Môme | je pense que c'est plutot une attirence physique
alors imagine le sans le maquillage, les trucage et tout
diiit toi
que si ca s'trouve c'est un conard qu'il en a riien a foutre de toua :s
tu saiis lui il a des millions de fan donc...
bon je diis sa mais si ca s'trouve c'est un mec bien
mais frenchement euuh essaye de le sortiir de ta tete desoler je suis pas doué en conceils
bonne chance miiss tien moi au couren |
mini-moi- Qui vivra verra! Profil : Mini Môme | missdu681 a écrit :
je pense que c'est plutot une attirence physique
alors imagine le sans le maquillage, les trucage et tout
diiit toi
que si ca s'trouve c'est un conard qu'il en a riien a foutre de toua :s
tu saiis lui il a des millions de fan donc...
bon je diis sa mais si ca s'trouve c'est un mec bien
mais frenchement euuh essaye de le sortiir de ta tete desoler je suis pas doué en conceils
bonne chance miiss tien moi au couren
|
Merci boucou!!! |
agathou70 Profil : Mini Môme | c qui que tu a vu il est connu ??????
|
mini-moi- Qui vivra verra! Profil : Mini Môme | |
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | le ''on s'en fou '' tu orais pu t'en passer si el en parle c pa pour l'enfonce bebete!! |
missdu681 Ne jamais dire jamais Profil : Mini Môme | de riien ---------------
Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
|
gueguee1 la mode c toute mes cop's Profil : Môme Débutant | ne regarde plus des films ou il joue dedans et tous rentrera dans l'orde |
lamissof92 Je suis une star Profil : Mini Môme | Il a te soulé a force c obliger tu va aprendr un truc sur lui ki va te degouté et se sera fini c ki cette personne ?
---------------
so fashion so nice so beautifoul so vain so ... juste me !
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | ba ouais sa se trouve se mec et un gros con en + si c un acteur ba...
IL C JOUER LA COMéDIE!! lol |
Page générée en 0.060 secondes |
 |