|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | |
barbie-brune | j'ai u le méme^probléme et j'ai casser maisd ,c pas la solution parce-que maintenan il é super malheureux moi je te dit parle avec lui!: |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | bah la sur msn j'ai une pote qui veux l'apelé pour vérifier mais sa me fou les boules je l'm...
Merci pour le conseile barbie-brune ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
anais-72 | ba esai de lui parler sincerement et dit lui tout ce que tu resent |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | ma pote veut l'apeler mais sa me fou les boules ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | en UN AN il t'a jamais pris la main une seule fois??
pk tu lui demande pas ce qui se passe? ou toi tu lui prend la main
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
vava45 Pick&Crock pour toujours !!! ;D | oui lune rouge a réson il est peu etre trop timide et il faut peu etre ke tu fasse le premier pa ! bonne chance
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oui é lé garcons timides c plu mignon g trouve |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | lune-rouge a écrit :
en UN AN il t'a jamais pris la main une seule fois??
pk tu lui demande pas ce qui se passe? ou toi tu lui prend la main 
|
C'est fait mais il 'a retirer....sa me fais peur bordel ---------------
|
dda Ice, Ice Baby | peut etre qu'il ne veut pa te donner la main en public
ou alor c parce qu'il a peur de commencer une relation sentimentale et il a encore un peu peur d'embrasser une fille et de donner la main |
dda Ice, Ice Baby |
je voudrai savoir : moi chuis un mec qui est pa timide du tout vous croyez que j'ai quand meme des chances avec les filles
parce que pour l'instant je ne suis jamai sorti avec une fille
a votre avis qu'est ce qui peut clocher chez moi ? |
Micko9 impossible is nothing | je pense ke si il est timide c a toi de prendre lé devan é a toi de lembrasser aprè tu vera sa ira tt seul c a toi de faire lé premier pa aprè il i fra tt seul |
kelly |
La timidité n'est qu'une excuse parmis tant d'autres, tu sais. Seulement ne te bases pas dessus pour leurrer le fait qu’il ne t’aime peut être pas vraiment.
Fait lui comprendre que t'aimerais qu'il se montre plus affectif envers toi. Tu devrais peut être faire le premier pas. C'est risqué aussi. Tu pourrais le faire fuir ou tu te prendras un gros vent.  Message édité par kelly le 27-01-2007 à 06:24:02
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | il a retiré sa main??
soit il est pas tendre de nature soit il ne t'aime pas vraiment et n'ose pas te le dire soit il t'aime tellement que ton contact lui fais peur
pfff pas facile à dire laquelle solution est la bonne
regarde l'expression dans ses yeux
et DEBRANCHE sa p*** de PS qd vous etes tous les deux!!  ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | ptdr sa fait un ans ? vous sortez pas ensemble c'ets sur .. o pire vous jouer mais rien de plus |
la-miss-blonde | coucou,
moi je suis une belgoss donc je suis sortie ac pleins de mecs.
Je pe te dire G de l'expérience!!!!!!!!
Si tu l'm parle lui et si nn casse. |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | dda a écrit :
peut etre qu'il ne veut pa te donner la main en public
ou alor c parce qu'il a peur de commencer une relation sentimentale et il a encore un peu peur d'embrasser une fille et de donner la main
|
On étais seul avec nos petits frères ---------------
|
kick-boxeur | c po sortir ak k elle 1 sa sorir ak une meuf c une fois ke tu la embrasser...... |
glamour11 | slt zen attiude moi je te dit va le voir ai parle lui essaye de savoir ce quil a franchement sa se trouve il et coince e il narrive pa ste le dire donc il te le dit comme sa aller je sui avec toi bon courage
|
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un | mwa je suis deja tomb la dsu mé sa a pa duré aussi lonten!! mé eceke tu la da vu sortir avecune autre meuf eceke il été pareil???? |
zoliment | moi ba gt en jzsud dje et il ma jté la mk sn jde alr c pire |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | trépuche le !!et le bien serrer à toi dans tes bras par force et embrasse le fortement par bouche à bouche ,par un long baiser , la 1ere , la deuxième ,la troisième,la quatrième fois et ainsi de suite ,il va s'habituer.C'est vrai.Sa timidité va dégager. Et pour la main dans la main tu vas étaler un peu de colle ou de glue dans ta main soit gauche ou droite et tu tiens sa main,il ne va pas la relacher aprés.C'est déjà collée. voilà une bonne idée sans appeler au secours. Message édité par orion1 le 03-03-2007 à 16:27:20
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |