|
Que dois je faire ?1. rien? 2. quelque chose? Total : 6 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersasa162 Vive La Vie! | salut mon amie me fait la geule parce qu'elle c'est trouvée de nouvelle amie et elle me laisse tomber alors maintnants je me retrouve toute seul et je ne sais pas quoi faire.
SVP donner moi des conseils. j'ai essaayer de lui parler me elle veut pas. ---------------
bye bye .
|
sasa162 Vive La Vie! | (de nouvelles amies) ---------------
bye bye .
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | toi aussi trouve toi une nouvelle amis !!! Parce que c'est mieu que toujours la même aprés vous avez plus rien a vous dire !!! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | ben dis lui ke si elle veut faire la guerre , ke tu saches au moins pk... ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
matth85 | ne lui parle pas prend ta batte de base ball et casse lui se dents ensuite trouve sa nouvelle copine et tu l'insulte de tout les noms ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
sasa162 Vive La Vie! | en plus j'ai trouvée une nouvelle amie mais c'est amies a elle sont amies avec ma copine qui me fait la geule. ---------------
bye bye .
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Alors ten mieu !!!
Et ps : ALLER L'IRLANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! |
sasa162 Vive La Vie! | ok ---------------
bye bye .
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |