|
steve78-tecktonik-killer | au secour slt je mapele steve je compren pa en primaire je suis sorti avc tt lé fille de ma classe é la en 6éme jé pa réussi é je suis en 5éme j'essaye de sortir avec une fille mai je sais pa comen la séduire é la dragée si kelkun a dé conseil donne lé moi merci d'avance ---------------
MaRiNa EtIeNnE tHeO NiKiTa RaPhAeL MaThIeW LeA ElIsAbEtH CoCo MaRvIn KeViN JvS AdOrE
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD ben apres autant dannees les filles ont fini par comprendre ke ...ben comment dire....null? nan chui mecahnteuuh XD ( et fier de letre ) ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
GothikAngel Amies pour la vie! | mdr calisto
Bah change d'ecole XD ---------------
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=214bdqo5.jpg][/url]
|
steve78-tecktonik-killer |
queske on rigole avc toi di donc ta pa dé conseil merci ---------------
MaRiNa EtIeNnE tHeO NiKiTa RaPhAeL MaThIeW LeA ElIsAbEtH CoCo MaRvIn KeViN JvS AdOrE
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Faudrais deja que tu comprenne que la primaire et le collège c'est pas la meme chose -_-'. En primaire tu tombe pas vraiment amoureux des mecs (quand t'es une fille) c'est limite un jeu tu sais pas encore vraiment se que sa veut dire donc t'accepte la proposition meme si le mec est nul (c'est comme un jeu) comprend que maintenant que t'es en 5 eme les filles vont pas se ruer sur toi -_-', il faut que tu leur accorde un minimum d'attention pas les consideré comme de la viande -_-, par ce que deja venir et dire je suis sortis avec toutes les filles de ma classe en cm2 on s'en fou totalement donc est un minimum de tact et sa devrait marché . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
clarou1 | on dirai qui est obliger de sortir avec des gens ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
steve78-tecktonik-killer | ecila94 a écrit :
Faudrais deja que tu comprenne que la primaire et le collège c'est pas la meme chose -_-'. En primaire tu tombe pas vraiment amoureux des mecs (quand t'es une fille) c'est limite un jeu tu sais pas encore vraiment se que sa veut dire donc t'accepte la proposition meme si le mec est nul (c'est comme un jeu) comprend que maintenant que t'es en 5 eme les filles vont pas se ruer sur toi -_-', il faut que tu leur accorde un minimum d'attention pas les consideré comme de la viande -_-, par ce que deja venir et dire je suis sortis avec toutes les filles de ma classe en cm2 on s'en fou totalement donc est un minimum de tact et sa devrait marché .
|
je te remerci davoir pri le tem de mécouté a tavoit pri de tem jé compri je suis en trein de marché avc une meuf mé je sé pa comen la faire rire merci beaucoup de té conseils ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | steve78-tecktonik-killer a écrit :
au secour slt je mapele steve je compren pa en primaire je suis sorti avc tt lé fille de ma classe é la en 6éme jé pa réussi é je suis en 5éme j'essaye de sortir avec une fille mai je sais pa comen la séduire é la dragée si kelkun a dé conseil donne lé moi merci d'avance 
|
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | clarou1 trop belle image meme si je lai deja vu kelke part mais trop belle ^^ ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | steve78-tecktonik-killer a écrit :
au secour slt je mapele steve je compren pa en primaire je suis sorti avc tt lé fille de ma classe é la en 6éme jé pa réussi é je suis en 5éme j'essaye de sortir avec une fille mai je sais pa comen la séduire é la dragée si kelkun a dé conseil donne lé moi merci d'avance 
|
j'ocyais que t'avais une copine qui venait de mourrir ---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
|
adel0unette | steve78-tecktonik-killer a écrit :
|
C'est la tecktonik qui fait ça ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
bisounounours Faut pas se tortiller le cul pour chier droit. | t'es trop moche tu sers a rien va te pendre, les cons dans ton genre y'en a a la pelle si tous demandaient comment dragué
heureusement y'a mon ptit Pierre-Olivier de Salamance, lui il est cool au moins !
---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | Ou au pire, tu prend une corde, tu l'accroche sur une branche solide d'un arbre, tu l'enroule autour du cou, et tu te jette de la branche.
Sa fera des vacances pour tout le monde ---------------

|
saroue17 Besoin de parler . . . | je suis d'accord avec blackCat
parce que là... Je pense que c'est un cas désespéré ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | steve78-tecktonik-killer a écrit :
au secour slt je mapele steve je compren pa en primaire je suis sorti avc aucune fille de ma classe é la en 6éme jé pa réussi é je suis en 5éme j'essaye de sortir avec une fille mai je sais pa comen la séduire é la dragée si kelkun a dé conseil donne lé moi merci d'avance 
|
Message édité par angel-du-1030 le 13-10-2007 à 16:26:28 ---------------
L Hebi teAM: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6814 . BY aka
|
saroue17 Besoin de parler . . . | mdrr
oh t'es cruel !! ---------------
~>BlOg<~
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
lamissdu38 | steve : la prochaine fois tu prendra pas les filles pour des jouets c'est pas un mérite d'être sortit avec toutes les filles de ta classe
Message édité par lamissdu38 le 13-10-2007 à 16:30:07
|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | +1 ---------------

|
saroue17 Besoin de parler . . . | *choquée*
t'aime tokio hotel lamiss ?? ---------------
~>BlOg<~
|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | Saroue, chacun ses goûts, je vois pas pourquoi tu serais choquée parce qu'elle aime TH O.o'
---------------

|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
lamissdu38 | xD
s'pas grave j'ai changée j'lai mise dans un autre fo' |
saroue17 Besoin de parler . . . | mais c'est vrai t'aime tokio hotel ?? xD ---------------
~>BlOg<~
|
lamissdu38 | angel : tu m'saoules xD
saroue : ba ouais pourquoi ? *commence à courrir* xD |
saroue17 Besoin de parler . . . | mdrr
c'est vrai qu'ils sont pas mal
*cours elle aussi* xD ---------------
~>BlOg<~
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | steve78-tecktonik-killer a écrit :
|
Hey espèce de petit mithomane frustré, t'avais pas dis que ta meuf est morte, bah dit dont tu t'en remets vite ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
lamissdu38 | il s'en est remis en 10 minutes xD |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
steve78-tecktonik-killer | bisounounours a écrit :
t'es trop moche tu sers a rien va te pendre, les cons dans ton genre y'en a a la pelle si tous demandaient comment dragué
heureusement y'a mon ptit Pierre-Olivier de Salamance, lui il est cool au moins !
|
é si on se baté contre manouche jraméne la fmille de manouche é lé francais de mor ---------------
|
la-fille-bizarre | ben je n'ai pas trop de conseil a te donner car je suis un peu comme toi.je suis sortie avec plusieurs garçons et puis maintenant j'essaye d'en dragué un mais depuis on dirait qu'il m'ignore. tu ressend la même chose que moi ? mais une question quel age a tu ?moi j'en ai 10 et je suis en 5 eme primaire |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | sortir avec toutes les filles en primaire.... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Langelyjoly Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te |
hihihi
et pour celui qua fait le sujet les filles ses pas es objets con prend et on pose quand on vu !!! de toute facon ses les mecs comme sa qui trouve pas de meuf ---------------
Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te souris , tu m'aimes et moi je t'enmerde !!! mdrrrrrrr mon blog ==> http://la-tite-conne-du-30.skyblog.fr laisse des coms plizzzzz
|
Page générée en 0.107 secondes |
 |