|
Lulu-Castagnett | [#aa0055] bonjour à tous !!
ben voilà, sa fait des mois que j'aime un gars et je sais pas comment lui faire comprendre. ke dois je faire ? mais svp, pas de réponces du genre - fo aller directement lui dire- jé peur qu il m'envoi balader et quapres tt le mondele sora. ( la honte)
ou alors - inscrit toi au mm activités que lui psk j'aime pas le foot.
si vous avez besoin de + d"information sur la situation dites le moi psk il me faudrai vite des réponces.
comment avez vous fait ?
que doije faire ?
|
catdog | Je sais ce que tu ressens sa la fait la meme chose ak un de mes ami je l'aimais pi j'était po capable de lui dire sa fait 5 ans de sa pi je l'aime encore le pire ses k'il m'aimais donc je crois que tu devrai aller lui dire sinon tu va passer a coter de peu etre une belle relation et tu va le regretter tout ta vie mais tu devrai aussi y réfléchir.Pis en plus si tu l'aime vraiment tu va etre capable d'aller lui dire sans avoir peur de ta faire rejeter. Mais laisse ton coeur te guider |
Lulu-Castagnett | c gentil mé tu comprend, il vien de casé avc son copine et puis c un gars ki a " de l humour " et franchement jveu pa lui dire. il me parle, tt sa mé il est surtout avec une bande de filles de lanné derniere.
gros prob donc ! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Es tu sure qu'il n'a pas un petit faible pour toi?pour savoir essaye de demander a une de tes amies celle en qui tu as le plus confiance et qui connais le gars en question et essaye de demander a ta copine de poser la question s'il a un faible pour toi?et s'il repond oui tu seras vite fixer .bonne chance |
Lulu-Castagnett | encor merci mé ma meilleur amie va se foutre 2 moi i llui dis sa. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Alor essaye comme meme de l'attirer dans un coin et demande lui de ne pas se foutre de toi et puis tu t'en fous qu'elle se foute de toi tant que sa marche avec le gars. |
catdog | Je comprend po pk a ses foutrai de toi elle aussi a lo déja été amoureuse et tu le surement ader donc je vois pas pk a ferais pareiile
|
chanez | fo ke tu comprène ce ki fai peur c pa leur parol c leur regar!moi je ne le suporte pa c horible |
Lulu-Castagnett | et vs avez pa 1 otre truc sans la meilleure amie et sans devoir lui parler ? |
Lulu-Castagnett | youhouuuuuuuuuuuuu ! vou m'aidez pa là ? vous vous y etes pris comment ?
*
**
*********** |
juely | Serieux ya pas de truck la dedans sa se voie quand un gars taime par sa facon dagir et puis si tu veut pas lui dire bin tcheke taurais pas grand chose a moin ki fasse les premier pas vers toi..! si tu laime vrmt tauras pas honte de se que les autre vont pensser de toi! invite le a faire une sorti avec toi aller au cinéma puis tu essaye de le lui faire comprendre que tu laime y va sen rendre conte |
Levy | ON DIT SOUVENT QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN.
MAIS A QUEL PRIX? DANS LA VIE FAUT SAVOIR PRENDRE DES RISQUES. MOI PERSONNELLEMENT J'EN AI PRIS SA FAIT MAL PARFOIS MAIS AU MOINS TES SUR DES SENTIMENTS DE L'AUTRES ET LUI CONNAIS LES TIENS. |
Lulu-Castagnett | pffff jcroi que je vé lesser tombé si jsui obliger dlui dir |
Page générée en 0.047 secondes |
 |