|
melissa03 Profil : Môme Débutant | sALUT MON NOM EST MELISSA QUE FERIEZ VOUS SI UNE GANG DE GARS VOUDRAIS TE FAIRE MAL(VIOLENCE PHYSIQUE)MAIS QUE PERSONNE POURRA TAIDER AUX SECONDAIRE ECRIVEZ MOI VITE JAI PEUR CEST TRES SERIEUX ---------------
cherche un chum 12-13 ans
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | melissa03 a écrit :
sALUT MON NOM EST MELISSA QUE FERIEZ VOUS SI UNE GANG DE GARS VOUDRAIS TE FAIRE MAL(VIOLENCE PHYSIQUE)MAIS QUE PERSONNE POURRA TAIDER AUX SECONDAIRE ECRIVEZ MOI VITE JAI PEUR CEST TRES SERIEUX
|
Demande a thecat c'est un expert en matière d'armes de guerres Non...sérieusement tu te planque dans les toilettes de ton bahut et tu reste caché toute la récré  ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
Avril-Dawn Avril L, Greeen Day , Sum41 , Muse <3 Always Rock Profil : Mini Môme | C'est tres serieux ? mes fesses ouai , C'est quoi ce logo souriant a coté
du titre , j'espere ou moin que tu té trompé .
ET PIS ARRETTER LES MAJUSCULES !!!
Pis c'est toi qui decide un coup de nous parle avec vous et apres tu
Apprendre a ecrire !! Sinon j'ai rien compris du topic ! ---------------
Http://Amazing-Rebel.skyrock.com
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | Avril-Dawn a écrit :
C'est tres serieux ? mes fesses ouai , C'est quoi ce logo souriant a coté
du titre , j'espere ou moin que tu té trompé .
ET PIS ARRETTER LES MAJUSCULES !!!
Pis c'est toi qui decide un coup de nous parle avec vous et apres tu
Apprendre a ecrire !! Sinon j'ai rien compris du topic !
|
Ha mdr j'avais pas vu son logo souriant a coté ... ---------------
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | je ne li pas ac les majuscules c chian ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens kom moi
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent |
Moi je ne lirais plus t'es message écrit en language sms c'est chiant ---------------
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | j'ecrirai normalement comme tu le souhaite ---------------
|
melissa03 Profil : Môme Débutant | OUI JE ME SUIS TROMPER AVEC LE BONHOMME SOURIEN ---------------
|
melissa03 Profil : Môme Débutant | je mexcuse pour les lettre majuscule ---------------
|
Avril-Dawn Avril L, Greeen Day , Sum41 , Muse <3 Always Rock Profil : Mini Môme | Ok Ok tu peux réépliquer le sujet , sa evitra un sujet qui ne sert a rien , mais sans majuscules et un peu moins de language sms ---------------
Http://Amazing-Rebel.skyrock.com
|
pro-du-jeux euro Profil : Môme Débutant | c bon le type il te fais chier tu lui decoche une droite puis tu anticipe lol c comme ca ke je fais moi mais je me bat pas juste une fois en 1ere ---------------
Allez Belgium!!!
|
Profil supprimé | tu lui balance le plus gros coup de boule que tu peux et tu te tire en courant ... |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | ouai c'est pas mal sa x) ---------------
ta gueule jeux thème
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Normalement, les gars qu'ont un minimum de classe ne tapent pas les filles. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Mon copain dit que ce sont les faibles qui frappent les filles, je pense qu'il n'a pas tort....
Pour revenir au sujet, tu n'as qu'a en parler à la direction, aux autorités compétentes de ton bahut et leur expliquer ce qu'il se passe.
Pourquoi ils veulent te frapper au juste ? ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
melissa03 Profil : Môme Débutant | parce que je lai fait chier qand jettait jeune ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | "quand j'était jeune"  ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme d'Argent | t'es vieille maintenant? ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
melissa03 Profil : Môme Débutant | oui ---------------
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | elle est dure ton histoire mais il faut que tu en parle a kelk'un ---------------
|
sarlhot adopte la schewing attitude ! Profil : Mini Môme | ah bah parce que en seconde on es vielle j'crois pas t'es meme pas majeure (been moi nn plus -_-' , mais en tout cas je me considere pas comme "vieille" !) Message édité par sarlhot le 14-09-2008 à 17:35:38 ---------------
adopte la shewing attitude http://benababa.skyrock.com/
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | Mdr non mais c'est très spéciale ton histoire en gros quand tu étais " jeune " tu les embêtais et maintenant que tu es vieille il se venge wahou !! c'est ça ? |
melissa03 Profil : Môme Débutant | a peupres ca ---------------
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant |
he beh là tu vas mourir olàlà faut appeler la police *lol* |
lofty Profil : Mini Môme | on doit vivre avec la paix et non à la guerre ---------------
j'adore les animaux et m'occuper des enfants et des bébés
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.073 secondes |
 |