|
superbogos Profil : Mini Môme | je sui amoureu d'1 fille ki ien de se fère plaké. je lui demande si L ve sortir avec moi, elle di k' L c pas remise 2 sa rupture. comen fère ?
AIDEZ-MOI SVP |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
superbogos Profil : Mini Môme | |
miss-marion93 Profil : Mini Môme | mais non maintenant que tu lui a dit elle le sait mais attend un peu et retourne la voir
bonne chance
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
On dirait que tu parles d'un bout de viande! Et vu qu'elle est pas à toi on peut pas te la piquer! Et si elle ressent quelquechose (même qu'un peu) pour toi elle sortira avec personne d'autre (enfin je crois ) ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
superbogos Profil : Mini Môme | mél ésite entr plusieur don moi |
miss-marion93 Profil : Mini Môme | laisse la faire son choix , je sais sa fait mal kan on te dit non mais pense que si elle choisit quelqu'un d'autre ba c parce qu'elle l'aime (elle sera peut etre plus heureuse que avec toi)
ps sl si sa ta vexer mais je te souhaite comme meme bonne chance
|
superbogos Profil : Mini Môme | mé comen fèr accéléré lé choz
|
miss-marion93 Profil : Mini Môme | tu peut pas faire accelerer les choses elle a besoins de temps |
superbogos Profil : Mini Môme | ouè bé g pa envi datendre |
miss-marion93 Profil : Mini Môme | ALors la je sais pas dsl jpe pas t'aider
|
miss-marion93 Profil : Mini Môme | je t'ai conseiller d'attendre et dde ne pas accelerer les choses apres tu fais se que tu veux ... j'ai pas d'autres idees
|
miss-marion93 Profil : Mini Môme | |
babygirl42 Profil : Mini Môme | Sinon tu lui fait promettre que quand sa ira mieu de sa rupture elle t'apelle |
superbogos Profil : Mini Môme | dsl, je repren, c tro cool, ce matin ya une copine de la fille ke jm ki ma di :
"ya odré (c le nom de la fille ke jm) ki ma di ke si tu lui demandé de sortir avec L, L diré oui"
alor je lui é écri un mo en lui demandan si L voulé sortir avec moi et L a dit...
OUI !
tro cool. |
miss-marion93 Profil : Mini Môme | super les choses s'arrange
bonne chance a vous 2
|
superbogos Profil : Mini Môme | merci, on va déja senbrassé 2min (é avec la langue, in!) |
superbogos Profil : Mini Môme | o fèt, sa ve dir kwa OSEF ? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
OSEF ca veut dire "on s'en fout"
Voilaaa si g t'ai aidé |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | sinon tu la console tu reste un peu avec elle et ca viendra petit a petit |
superbogos Profil : Mini Môme | non mé c bon L ve menbra c moi ossi, tou va bien |
melolilalou Profil : Mini Môme | i fo atendr on va pa te la piqé pas se qe el doi témé si el ta di qel sété pa remise de sa rupture é pa jtaime pa ou non gro nase lol |
melolilalou Profil : Mini Môme | oups javé pa vu qe vou étié enssemble |
amelie1409 Profil : Môme Débutant | mm si vs ete en sembble tu parle dell comm un objet c pa une poufiass ke tu jette a la poubell ou ke tu echange kan tu veu ! gro naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
superbogos Profil : Mini Môme | jté pa cozé grosse boulette !
|
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un Profil : Mini Môme | bin fo atendr c ttya ke sa a faire! |
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un Profil : Mini Môme | c ki sa en tt k il elle aime faire chié son mionde serieu |
Page générée en 0.073 secondes |
 |