|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Salut!
Je vais tous vous dire pour bien emballer oki?Alors 1''Si t'est con casse toi xD nan Pas de chewingGomme dans la bouche!2''Pas de bouffe entre les dents ou dans labouche!Sa peut être fatal!=O!3''Lave toi les dent!4''Si elle ve la main sur l cul x)!5''Tu doit fermer les yeux quand tu ferme les yeux cela veut dire que tu l'aime!6''Rentre dans langue dans sa bouche avec tamain sur sont cul x)!Et 6''Avec ta langue tuj la tourne en rond!Et voil ptit puco qui c'est rien faire!x) tu sais emballer!
Sur ce ,bonsoir! |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | c'est bien expliquer bravo xD merci de ton expliquation cela me sera trés utile =D je kiff trop la phrase que tu met a chaque fin de tes message " sur ce bonsoir" xD bref je suis c***e lol bizou ---------------
ta gueule jeux thème
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Lol c'est signer moi!Contemp que sa t'aide!On essaye?xD je dek'!=)Nan t'est pas conne!T'est juste trés conne(amicalement)x)!
Sur ce ,bonsoir! |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | merci cela me fait trés plaisir ---------------
ta gueule jeux thème
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | A bha si sa te fait plaizir je continu?Muhahahahahahaha!=)
Sur ce ,bonsoir! |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | --' muhahahahahahahaha x) j'ai rien d'autre a dire
Sur ce ,bonsoir! ---------------
ta gueule jeux thème
|
Arcore-x33 I'M SADIKE , I'M GRAPH , I'M MY!=) | Et!Copiteuse!C'est mon sur ce ,bonsoir!Grrrrr
Sur ce ,bonsoir!x) |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | xD ok je te le rend ^^ bon moi je vais faire dodo =D bonne nuit fesais tous de beau reve =) ! bizou ademain pour de nouvelle aventure =D
sur ce bonne nuit x) ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | REBONJOUR , ---------------
ta gueule jeux thème
|
Candy-green Bloody Candy . | C'est bien de l'ironie ce topic, hein? =X ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |