|
ous Profil : Mini Môme | si vous etiez amoureux amoureux d'une personne du net vous faite quoi?
et les mariages aux net. c'est permis? |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | On est pas obliger de te répondre,boulet... Message édité par P1nKLoOve le 27-09-2008 à 19:34:57
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | c'est domage je t'aurai bien répondu a ta qustion, mais mon pinpin des iles si tu m'insulte... ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
ous Profil : Mini Môme | pitié repondez!! je suis desolé |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Mets toi a genoux et suplis nous et peut etre que tu auras une réponse de notre part...je dis bien peut etre... |
ous Profil : Mini Môme | vous profitez maintenant!! |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | |
ous Profil : Mini Môme | vouvs voulais plus repondre |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | |
ous Profil : Mini Môme | tu veux quoi?maintenant que tu veut plus repondre |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Je veux rien,je me contente de poster des messages ici,c'est tout... |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | [ Sans commentaires . . . ]
Si j'étais amoureuse de quelqu'un sur Internet, j'essayerai d'avoir un contact concrêt avec cette personne si elle habite pas trop loin, et je n'oublierais pas que sur MSN et en vrai c'est pas du tout pareil, que lire quelqu'un, c'est pas pareil que l'entendre, que son profil à la cam l'avantage sans doutes par rapport à la réalité, que chacun de nous deux est capable de tomber dans les bras de quelqu'un d'autre que l'on connaît en vrai, parce qu'en vrai, c'est mieux...
Et les mariages virtuels ? Jamais entendu parler. ---------------
Hum... The End x_o
|
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | Moi, je suis juste d'avis que Minicooky est sympa de te répondre vu ton second message. Qui a laissé froid tout le monde et moi y compris. Je ne te répondrai pas !
Respecte les gens à qui tu parle, et après on verra ! |
j-adore1 Profil : Môme Débutant | salut cet kestion è parail pour moi done moiton avi |
j-adore1 Profil : Môme Débutant | mon mail è diopmariamabousso@***** |
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | pas de msn sur le fofo, en MP ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! Profil : Mini Môme | Les Mariages Sur Le Net ?
N'importe Quoi. T'as Quel Age? 12-13-14 Ans? A Cet Age-La On Pense Pas Deja Avec Qui On Veut Se Marier (Sauf Exceptions Tres Speciales Dans Certains Pays) Et Puis Se Marier Sur Le Net C'est Un Peu Con...Ca Sert A Quoi ? Rien ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
ous Profil : Mini Môme | merci!!!!!je vous respect et désolé!!!
car j'etais dans un cybercafé!!!et le temps pressé je pouvais pas attendre. vous me paronnez?  |
laura64 Profil : Môme Débutant | Je suis tonbée amoureuse d'un garcon de 14 sur l net on saime et tous on se vois a la cam et on ve vraiment se voir mais c'est pas possible !
et donc c possible si on voi celui ou celle qui on est tonbé amoureuse ou amoureu !
et pour le mariage du net c nimporte quoi srx !a+  |
babeth Profil : modératrice | laura64 a écrit :
Je suis tonbée amoureuse d'un garcon de 14 sur l net on saime et tous on se vois a la cam et on ve vraiment se voir mais c'est pas possible !
et donc c possible si on voi celui ou celle qui on est tonbé amoureuse ou amoureu !
et pour le mariage du net c nimporte quoi srx !a+ 
|
Attention, se voir à la cam n'est pas une preuve sur l'indentité de l'internaute que tu as en face. Je le répète voyez vigilent sur le net on ne sait jamais à qui est derrière l'écran. |
MyYetiPoilu Profil : Môme de Diamant | babeth a écrit :
Attention, se voir à la cam n'est pas une preuve sur l'indentité de l'internaute que tu as en face. Je le répète voyez vigilent sur le net on ne sait jamais à qui est derrière l'écran.
|
Oui, exact ! 
Message édité par MyYetiPoilu le 02-10-2008 à 13:10:48
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | Moi je suis d'accord avec la modératrice à 100/100.
C'est pour ça que c'est mieux d'allé sur un forum comme celui ci et de ne pas donné trop d'information au autres.comme par exemple mettre son adresse e-mail sur le forum. ( je ne vise personne ).Et ce n'est pas pour vous ennuyé ou pour foutre la merde sur le forum,mais par messages privés aussi je crois qu'il y a des risques... ---------------
Reste toi même dans n'importe quel cas
|
0v3rd0z Alias Nowheyn :) Profil : Môme de Bronze | C'est pas ça le problème, ne pas rencontrer sur le net Point. Après si il y'a des c*n ou des c*nne pour le faire c'est pas le problème des modos.. Mais si Babeth serait pas là y'aurait eu des conneries faites sur le forum.. Alors remerciez là ceux qui flood avec leurs topic à la c*n (Désolé mais là les : Chrch 1 fil 2 13 a 18 pr amitié ou +. ça me saoule^^ Message édité par 0v3rd0z le 02-10-2008 à 19:59:01 ---------------
Onark'art Pro art
|
Page générée en 0.182 secondes |
 |