liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Comment savoir si un garcon t'aime ou pas.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°249860
la-tite-fo​lle
nathan aishiteru
Profil : Môme d'argent
la-tite-folle
  1. homepage
  2. Posté le 30/05/2009 à 13:38:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je pense que oui mais franchement tu es trop jeune pour etre avec un gars       tu sais les primaires n'ont pas vraiments de vrais sentiments

---------------
(Publicité)
n°249966
Ndiadu92
" Qui m'aime me suive "
Profil : Môme Hors Compétition
ndiadu92
  1. Posté le 30/05/2009 à 19:01:02  

vous en pensez quoi a 11 ans on peut sortir avec un mec

---------------
Korea & Japan <3
n°250259
Profil supprimé
  1. Posté le 31/05/2009 à 11:13:38  

Le truc le plus simple c'est que tu lui demande ! C'est pas le truc le plus facile mais au moins tu est sure !!

n°250344
Ndiadu92
" Qui m'aime me suive "
ndiadu92
  1. Posté le 31/05/2009 à 14:43:06  

ouais mes quand même plus facile a dire que faire

---------------
Korea & Japan <3
n°252520
Profil supprimé
  1. Posté le 04/06/2009 à 16:57:29  

Oué c'est vrai .....

n°252529
amoureused​et
Profil : Môme Débutant
amoureusedet
  1. homepage
  2. Posté le 04/06/2009 à 17:19:05  

10 ans je te conseil pas car moi je le regrette
et mainetant pour moi il n'est pas question que
je soie am:oureuse d'un gars
jusqua met 15 ou meme 16

bye

n°252536
Ndiadu92
" Qui m'aime me suive "
ndiadu92
  1. Posté le 04/06/2009 à 17:25:27  

ah ouais pourquoi

---------------
Korea & Japan <3
n°252950
elkeke
elkeke
  1. Posté le 05/06/2009 à 17:05:57  

y a rien de plus facile moi sui un gars alr je c'est déja il en parlerer a c'est potes il te regarderais discrétement  il le marquerer sur c'est cahier ect.... il suffi de le regarder pour le voir

n°252972
Ndiadu92
" Qui m'aime me suive "
ndiadu92
  1. Posté le 05/06/2009 à 17:32:43  

ah ouais et comment si par exemple si je le regarde et il a une attitude bizzar ses qu'il en pince (mes sque jcomprends pas ses comment le savoir sous quelle attitude)

---------------
Korea & Japan <3
n°252989
soberest
Entité du net
Profil : Môme d'Or
soberest
  1. Posté le 05/06/2009 à 17:41:01  

Miss-741 a écrit :

Bonjour a tous.

J'aimerai savoir comment faire pour savoir si un garçon (de environ 13 ans) me trouve belle et veut sortir avec moi.

Y a t'il un moyen de le savoir autrement que d'aller lui demender (car je suis très timide). je ne sais pas moi ???????????  :??:

Peu ton le savoir en regardant son visage, et si oui quel visage montrerai qu'il m'aime, ou alors ses attitude quand il voit que je le regarde ou quand il passe devant moi, si oui les quel. si vous avez une autre idée dite la moi, c'est très très très important pour moi.

aider moi. Merci d'avance. dépecher vous c bientot la fin de l'année.

Jamais personne ne pourra l'écrire assez: la seule façon de savoir si quelqu'un t'aime, c'est de lui demander.

n°252993
Ndiadu92
" Qui m'aime me suive "
ndiadu92
  1. Posté le 05/06/2009 à 17:43:44  

ouais mais plus facile a dire qua faire
Message cité 1 fois

---------------
Korea & Japan <3
n°252998
soberest
Entité du net
soberest
  1. Posté le 05/06/2009 à 17:51:14  

Ndiadu92 a écrit :

ouais mais plus facile a dire qua faire

-_-'

n°253004
Ndiadu92
" Qui m'aime me suive "
ndiadu92
  1. Posté le 05/06/2009 à 17:57:09  

nn mes ta raison

---------------
Korea & Japan <3
n°253272
Profil supprimé
  1. Posté le 05/06/2009 à 23:04:52  

Slt, mwa j'aime 1 mec en cours je le regarde souvent mais defoi g l'impression ki me regarde kan je le regarde pas...
ex : en maths j'écriver ma leson et j'ai l'impression ke kelkun m'observe donc discrétement je reléve ma mèche et je le vois en train de regerder dans ma direction, je reléve la tête et boum il détourne son regard ...
Vs en pensez koi ???
Message cité 1 fois
n°253332
soberest
Entité du net
soberest
  1. Posté le 06/06/2009 à 10:47:59  

Tiens, j'avais oublié à quel point l'amour rendait aveugle... Merci de me l'avoir rappelé.

n°253346
Ndiadu92
" Qui m'aime me suive "
ndiadu92
  1. Posté le 06/06/2009 à 11:01:48  

ah ok ben sa prouve qu'il ressent un truc pour toi

---------------
Korea & Japan <3
n°253475
Mariwaza
L'amour est un sentiment inexplicable.
Profil : Mini Môme
mariwaza
  1. homepage
  2. Posté le 06/06/2009 à 13:12:50  

j'ai besoin d'aide svp.
j'aime un mec et lui, il vien souvent vers moi a la récré, il me tape pour rigoler à l'épaule et après on éclate de rire.
En latin (le seul cour ou je suis avec lui) , on doit faire une lecture chaine ( c'est a dire qu'on lit le début du texte, on dit le nom d'une personne quand on veut, au milieu d'une phrase et c'est cette personne qui continue) et a chaque fois, il dit mon nom. l'autre jour, en permanence, il était dérière moi, au bout de la salle et quand le pion lui a dit de changer de place, il a murmuré "fait chier".   Vous penssez qu'il m'aime ?     (je suis trop trop trop timide)

repondez moi    mercii

---------------
je t'aime david
n°253479
Ndiadu92
" Qui m'aime me suive "
ndiadu92
  1. Posté le 06/06/2009 à 13:21:03  

ouais comme se que j'ai dit en haut ses qu'il ressent des sentiment pour toi ta qua faire le premier pas si il ne le fait pas fait le et il diras surment oui alors vas y

---------------
Korea & Japan <3
n°253480
Ndiadu92
" Qui m'aime me suive "
ndiadu92
  1. Posté le 06/06/2009 à 13:21:18  

et tu vera ;)

---------------
Korea & Japan <3
n°253501
Mariwaza
L'amour est un sentiment inexplicable.
mariwaza
  1. homepage
  2. Posté le 06/06/2009 à 13:56:02  

ok     mercii

---------------
je t'aime david
n°253515
Ndiadu92
" Qui m'aime me suive "
ndiadu92
  1. Posté le 06/06/2009 à 14:28:59  

derien :)

---------------
Korea & Japan <3
n°430774
m3ll-lOla-​x3
m3ll-lola-x3
  1. Posté le 19/01/2010 à 15:07:27  

salut^^
moi je suis un peu dans ce cas !
j'aime un garçon,mais je ne sais pas si il m'aime...:s
mais moi je suis vraiment folle de lui  love:{} de jour en jour je l'aime beaucoup plus...
et mon deuxieme problemes c'est que j'ai des ami(e)s qui me conseillent de ne pas sortir avec...( il est trop ***** , il n'a pas de coeur...etc ) et moi je ne les écoutes pas ! j'avance tête baissée et à ce qui parrait je suis trop aveuglée par l'amour et je ne vois pas sa vraie personnalité !! :s
je ne sais pas quoi faire :'(
-sois je l'oublie...
-sois je me rapproche de lui...

---------------
je t'aime ! et toi ? (L)
n°588552
BerShka
bershka
  1. Posté le 25/04/2011 à 16:13:13  

Coucou.
Moi aussi je suis dans un cas un peu particulier, Il y a un moment avec un garçon on ne s'aimer pas du tout puis petit à petit on s'est beacoup rapproché et depuis tout le monde pense que l'on sort ensemble. Le truc c'est que je n'ai pas encore de sentiment pour lui, mais j'aimerai aller plus loin  . Parfois il est super sympa il dis que l'on peus continué a faire croire aux autres qu'on sort ensemble et parfois il me taquine. Je sais qu'il me trouve belle, je sais qu'il m'aime biens mais je sais pas si il veux qu'on sorte ensemble .
Que dois je faire pour savoir si il m'aime ?

n°588608
ManonP
Peace
manonp
  1. homepage
  2. Posté le 25/04/2011 à 21:33:30  

Examinez son langage corporel. S'il en pince pour vous, vous remarquerez qu'il ne vous tourne rarement le dos, et se penche souvent vers vous, et aussi vous regarde beaucoup. S'il rentre ses épaules quand il est près de vous, il est romantique et se soucie de ce que vous avez à dire. S'il pointe ses épaules et son bassin vers vous lorsque vous êtes assis, il ressent vraiment quelque chose pour vous.
Faîtes attention à son regard. S'il vous apprécie, il se peut qu'il évite de croiser votre regard et détournera rapidement son regard si il est timide, dans le cas contraire il essaiera d'attirer votre attention ou de faire des grimaces. Cela peux vous rendre mal à l'aise si vous ne l'aimez pas. Si vous sentez qu'il a posé son regard une fraction de seconde plus longtemps qu'avec les autre personnes, ou s'il détourne rapidement son regard, alors il y a définitivement quelque chose. Quand il est autour de vous et il dit / fait quelque chose de drôle et que tout le monde autour rit, il aura un regard rapide d'une seconde vers vous pour vérifier si vous avez ri.
Ses pupilles peuvent se dilater si il vous apprécie, mais il est assez difficile de découvrir ceci, et vous pourriez alors vous être vu comme agissant bizarrement en regardant ces yeux de si près. Si vous êtes autour de lui pendant une longue période, il pourrait être plus facile de vérifier cela.
Écoutez ce qu'il a à dire. S'il en pince pour vous, et qu'il est nerveux, il va probablement commencer à parler de lui. Plusieurs fois, les garçons ressentent le besoin de s'affirmer, surtout si vous parler d'un autre garçon pendant sa présence.
Étudiez consciemment ses contacts physique avec vous. Il pourrait par exemple mettre ses mains sur votre bras pendant qu'il rigole, et ne bougera pas sa jambe si elle touche la votre, ou il vous serra dans ses bras pour des petites choses - tous ceci sont des bons signes d'un garçon qui vous aime, a moins qu'il soit un "playboy" qui flirtent avec beaucoup de filles.
Surveillez ses actions autour d'autres filles et vérifiez s'il vous traite différemment. Certains garçon flirtent avec d'autres filles pour attirer votre attention. Cela leurs donne une chance de voir votre réaction. Cela les aide à savoir si vraiment ou non vous l'aimer bien. La façon pour savoir s'il essaie de vous rendre jalouse est si il trouve encore du temps pour vous regarder même en flirtant avec l'autre fille. Ses yeux auront un rapide regarde vers vous. Un autre signe est que lorsque vous partez, il cesse immédiatement de flirter avec l'autre fille. Ce sera plus difficile à remarquer, mais vous pouvez demandé un à ami de jeter un coup d'œil ou quelque chose comme ça. Vous devez vous la jouer sournois parfois pour savoir si un mec vous aime.
Regardez s'il montre un intérêt pour les choses que vous aimez et que vous faîtes. Par exemple, si vous aimez un certain genre de musique qu'il aime aussi, il se peut qu'il va vous suggérer des groupes ou des artistes à écouter. Une autre exemple, si vous pratiquez un sport, il demandera de jouer contre pour montrer qu'il est doué à quelque chose que vous aimez tous les deux et cela est une bonne raison pour vous complimenter aussi.
Vérifiez les signes de nervosité. Rires nerveux, paumes moites, respirations, nervosité, en regardant rapidement ailleurs s'il vous regarde sont tous de bons signes d'une attraction vers vous et qu'il est nerveux pour faire impression sur une personne qu'il fantaisie.
Portez attention à ses amis. S'ils savent qu'il s'intéresse à vous, ils pourraient se moquer de lui subtilement lorsque vous êtes dans les environs, voir carrément vous suggérer qu'il vous aime, ou même essayer de découvrir si c'est réciproque. Étudier leurs réactions à votre présence - Ont-ils le sourire? Se tournent-ils vers lui? Sourissent-il d'une manière qui suggère qu'ils savent quelque chose que vous ne savez pas?
Ne le méprisez pas. Si il montre un intérêt réel vers vous, (vous sourit beaucoup dans les couloirs, au travail, etc), au moins aller faire un tour avec lui.
Regardez s'il vous imite. S'il vous imite, il vous apprécie sans doute, par exemple, si vous changer de table, il va faire la même la chose.
Il vous taquine. Si un gars vous taquine beaucoup, cela pourrait vouloir dire qu'il vous aime, mais si il ne taquine pas d'autre fille, il craque probablement pour vous.

---------------
Retourner sur ces décisions c'est pas forcément bien. Mais si je fais une erreur je ne pourrais que m'en prendre à moi..

http://x--peaace-and-loove.skyrock.com/
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
lisez cette histoire svp !!! et dites moi comment faire comment savoir Comment savoir si la personne qu'on aime nous aime?
comment savoir si jlui plai? Comment savoir si un gars nous aime??????
j'aimerai savoir .... comment savoir si un gars t'aime? je veux l'avis des gars aussi
comment savoir si un mec t'aime aider moi !!!! j'aime un garcon qui m'aime pas
Comment savoir si un gars vous aime?? J'aime ma cousine ,Mais je peur de la dir quoi faire ?
Comen savoir si la fille veut vous embrasser? please  
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si un garcon t'aime ou pas.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amour et relation 13 18/06/2008 à 20:25:01
Comment séduire un gars de 13 ans. 24 07/08/2013 à 02:52:53
C'était une amie ... 18 20/06/2008 à 17:20:33
comment vous me trouvez ? 76 21/06/2008 à 19:02:33
Je cherche une ptite amie marocaine de l'age 12ou13ans 2 16/07/2008 à 16:35:19