|
Sujet(s) à lire : phil111 j'aime dragon ball Z | bonjour ,je'veux vous dmendé comment savoir si une fille vous aime? SVP repondé moi.
a+ ---------------
le futur informatitien vien de frapper
|
nasti | phil111 a écrit :
bonjour ,je'veux vous dmendé comment savoir si une fille vous aime? SVP repondé moi.
a+
|
Bonjour!çava bien et toi??? Je m'appélle Nastiya j'ai 12 ans et si tu veux écris-moi!
ta Nastiya |
mimi-G-du-94 | ba pr sa voisi 1 fille taime sa dépend...chaqe perssonne a 1 fasson differente dexprimé sé sentiments c pa forcément général. |
elois | je suis une fille mais j'ai peut etre la solution |
elois | tu luio demande si elle est libre ce soir la et tu l'emene dans 1 bar et tu lui demande si elle ve bien sortir avec toi et si elle te repon OUI c'est bon mai NON c'est moin bien |
Pipopu9495 | ben oui c'est des meilleur soluce :le truc c'est de l'invité plusieur foit quelque part de lui ofrir des truc et de lui montrer petit a petit ton affection et normalement sa marche |
erkum | ba si tu veux savoir si ellle t'aime demande lui sa ira plus vite (desolé d'etre aussi bref mais c'est la vérité apres tout) mais sinon offre lui un tit truc simpas avec un message si tu est timide |
MaNgAvanity- | La meilleur facon de savoir c'est de lui demander Ou alors quand c'es son anniversaire tu lui offre une bricole un crayon un porte clés si tu connaisune copine a elle de confiance tu lui demande d'aller verifier si elle la toujours si elle la toujours elle tm vila |
Page générée en 0.052 secondes |
 |