|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : ALI va très bien ! |
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa | lol ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
LAE | ali babaje suis UN MEC donc on dit FOU et les 40 voleur je les attend qu'il viennent tout de suite jmen fous XP jenre tu peux les ramener XD
cece803 XD ouais si tu veux |
Chaf- God please make me better | Bravo Mr Alibaba vous avez été élu boulet de la semaine ! ---------------
Can you speak my language ? ^^
|
SERGIO111 | respectez le seigneur BABA |
Ali-baba11 | cece803 et LAE et chaf- je tien a vous dir que vous avez devant vous Ali baba le vrai Ali baba alor respecté moi je suis votre sauveur |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Mdr...
Je ne suis que spectatrice... ---------------
Me revoilà
|
Chaf- God please make me better | Mmmmmh c'est contagieux, Sergio c'est fait contaminer par Baba lol..... ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Ca ne m'étonnerait même pas que Sergio SOIT Baba'  ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Chaf- God please make me better | T'as mal compris..... ---------------
|
Ali-baba11 | segio c mon cerviteur alor vous lui devé le grande respéct |
Candy-green Spooky, Ha ? |
Non, j'ai compris >_<" ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? | AHEEM BABAA. * Advil. * ---------------
|
Chaf- God please make me better | Lol Ali baba je te vénère PAS ---------------
|
Ali-baba11 | alor si tu me venere pas "que le mal soit avec toi ma fille" |
Chaf- God please make me better | Hahah la blague ! T'es un bon p'tit comique toi  ---------------
|
Ali-baba11 |
ôôô je te suis reconésent candy merci d'avoir fait apel a moi que puij faire pour toi |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Ali est grand ---------------
Me revoilà
|
Chaf- God please make me better | Mdrrr et vous croyez sérieusement à ce blabla ? ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? |
Peux-tu faire en sorte que LA PERS0NNE sous le pseudo de Sergio/ Karim/ Gertrude/ Chan/ Tom/ Bill [ ...] disparaisse de cette Terre? Je t'en supplie, Ô Véneré Ali-Babaa  ---------------
|
SERGIO111 | vive son altesse ALI BABA !!! |
Ali-baba11 | écoute moi bien candy-green je peux le faire mai avant de le faire je voudra d'abord te dir qui et kari et tom et chan et bill.. |
Ali-baba11 | Candy-green a écrit :
Peux-tu faire en sorte que LA PERS0NNE sous le pseudo de Sergio/ Karim/ Gertrude/ Chan/ Tom/ Bill [ ...] disparaisse de cette Terre? Je t'en supplie, Ô Véneré Ali-Babaa 
|
mai une chose je ne peux pas faire disparaitre sergio car c'est mon serviteur vénéré |
Candy-green Spooky, Ha ? | Ali-baba11 a écrit :
écoute moi bien candy-green je peux le faire mai avant de le faire je voudra d'abord te dir qui et kari et tom et chan et bill..
|
Ok, si je te dis qui se cache sous ces pseudos tu l'fais? CoOl x)
Ce n'est autre que ton humble serviteur, Ô Sergio Véneré. =D
Allez Hop! Plus de Sergiio =D ---------------
|
Ali-baba11 | vien en moi candy vien a moi le bonheure sera avec toi et la gloire aussi |
Japonaise337 Tooru ue ikusa |
.... Nan .... ---------------
Me revoilà
|
Ali-baba11 | japonaise ma fille moi qui avait crut a ta confiance voila que tu ignole ton maitre Baba tu ne me croit pas? |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Bien sur! Ce n'est que pour ne pas vous causer de problèmes... ---------------
Me revoilà
|
Ali-baba11 | il et grande temp que je passe au chause serieux |
LAE | mmm ouille ouille ouille queque j'ais mal au c****
c'est c'est c'est de m'avoir trop b****
aie aie aie j'ais le bip du bip qui baille fallait pas temps de faire bip toutes c'est petites galére sont les aléas d'lamour XP |
Japonaise337 Tooru ue ikusa |
Quel chose? ---------------
Me revoilà
|
Ali-baba11 | vous allé voire mon pouvoire mes grande pouvoire |
Tanuki Heii les gens ^.- | BAS VAS Y ON ATEND QUE SA ! ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Ali-baba11 | hum tu va le regreté de tout ta vie apre di pas que jté paq prevnus |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Taggle, retourne brouter de l'herbe au pays des vaches inquisitrices. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Tanuki Heii les gens ^.- | lol ^w^ lol si tu savais le truc a 15 ans tu la fermerais ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Ali-baba11 | laisse le il ne c pas qui il parle |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Alors on parle de quoi ici ? [J'ai la flême de relire les quatre page x'D] ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | De Ali Baba. ---------------
Me revoilà
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Qu'est-ce que Babouche a fait encore ?
Le pays des vache sait où ?  ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
Said-M-Roumbaba Qui es la ? | Babouche ? Le singe de Dora ? Il a cassé une noix sur la tete à dora. Le pays des vaches c'est chez moi , lol . ---------------
Qui es la à 23 h 15 sur le forum ? A part moi, A et D
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | lawl. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Ali-baba11 | votre sauveur et de retour oui c'est moi Ali baba je suis bien et bein de retour
|
LAE | ouille ouille ouille queque j'ais mal au c****
c'est c'est c'est de m'avoir trop b****
aie aie aie j'ais le bip du bip qui baille
fallait pas temps de faire bip
toutes c'est petites galére sont les aléas d'lamour XP
amateur ou *** a concours sa vous arriveras un jour XD |
el-pato J'aime la crème de marrons. | ?? ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |