Une fille qui me saoule u_u.

**Bonjour ! Bon, à la base, je me suis ré-inscrite pour aider les mômes, pas pour être-aidée ^.^.
J’ai déjà été inscrite sous le nom de Jiji-kakahuette. Mais j’avais perdu mon mot de passe u_u.
Bref bref -.

Je fais appel à vous, peuple de mômes ( :jap: ) car j’ai un problème, voilà :

Dans ma classe, depuis la 6ème, ( depuis 3ans donc ) je suis avec une fille assez lourde u_u".jusque là, ça va à peu près

Mais môdame copie tout ce que je fais u_u : elle me colle, c’est chiant u_u. Mais le pire, c’est que c’est assez gamin ce qu’elle fait ! Et c’est ça qui est relou U_U.
Exemple : Je m’achète une veste noir elle fait pareil. Je sors une expression à moi : elle me la prend. Je me met à la guitare, elle s’en achète une. Et en cours, elle me copie, pendant les interro etc…
Aussi, on va dire qu’elle saoule un peu toute la classe u_u.

Moi, je suis un touut petit peu admise dans la classe, parce que j’embête personne, et que… Je suis dans la mesure de leur faire des dessins des dessins-animés qu’ils aiment pour certains u_u. Et vu que, elle, elle veut être « acceptée » par tout le monde aussi, et qu’elle est pas foutue de dessiner ne serait-ce qu’une spirale, elle décalque chez elle, et amène ses dessins pour les montrer à tout le monde…

Et surtout au prof d’arts plastiques ( qui est mon prof principal >.< ) …
Parce qu’étant en 4ème, et que j’aime beaucoup le dessin, il a une idée de lieu de stage pour moi, et elle, qui veut pas que je réussisse essaye de me « piquer ma place ».

Elle fait genre c’est mon amie, mais quand on est avec d’autres gens de la classe, elle me rabaisse. Elle « me pique » mes amis o_o.

MAIS

Je peux pas m’en débarrasser seule u_u. J’ai déjà essayé de lui faire comprendre qu’elle était gonflante, et de lui balancer ses 4 vérités : elle reste un pot-d’colle.
Et nos mères sont très amies ! Alors si jamais mes nerfs lâchent et que je l’envoi balader trop méchamment, ( si je la tape, un truc comme ça ), je risque d’avoir des problèmes avec sa mère… Et au collège. N’ayant jamais eu de problèmes là bas, je voudrais pas que ça change.

Bref, merci d’avoir tout lu. cette option n’est valable que si t’as tout lu xD.
Et d’essayer de m’aider… ^0^
**

Ouai , maiis dit lui c’est 4 vériter . c’est pas pour autant que tu dois la taper mdr

Hum sa fait longtemp quelle te copie ?T ptètre un modèle pour elle mé si tu dit quelle est saoulante ta qua essayer de la dégouter de ton style ou demande lui pourquoi elle te copi tt simplement

Hmmm.
Sa n’a pas l’air très facile tout sa.
Après avoir tout lu…
J’tr0uve pas trop de solution…
Mais essaye de re-en parler avec elle.
Dis lui que t’en a marre qu’elle te copie, que c’est « chacun son style » !
N’est pas honte de lui dire ce que tu penses, si toi tu ne l’aimes pas, vos mères peuvent rester amie, cela ne changera que pour vous !
Si il n’y a rien a faire, ignore là, ne traine plus avec elle et tout sa et si a la fin elle te pose des question du genre : « t’as l’air de plus m’aimé, jme trompe ? » ou « pk t distante avec moi ? » ou alors « je rêve ou tu me laisse tombé ? » dis lui ke tu as essayer de lui dire qu’elle te gonflait mais que sa n’y changais rien et que donc maintenant, tu es distante avec elle !!!
Aussi, essaye d’avoir d’autres amies et de trainer avec les autres, ne reste pas pendu a cette fille ! Même si sa fais longtemps que vous etes amis sa ne veux pas dire que vous etes fais pour rester ensemble toute votre vie !

Si vraiment rien ne marche alors parles en avec ta mère ! Vos mères s’entendent a merveille, géniial ! Mais vous, si vous ne vous aimez plus comme avant (enfin surtout toi) tu ne peux pas etre forcer a la garder comme amie !

Apar sa j’ai pas trop d’idée je sais que ne t’est surement pas trop aidé et que je fais bocou de [strike]fôthes[/strike] (certaines voulu et d’autres non ^^') mais voila j’espere quand meme que sa te fera … réfléchir =D
BoOnne Chanss" a TwOuah !

Parce que t’es trop bien mon chou =P
on en a eu la preuve hier soir, hein ? xD

Pour Moudubulbe la bien nommée, je te conseille de l’ignorer. Genre tu parles avec des gens sans l’inclure, et tout… Comme si elle n’était pas là o_o
Elle finira bien par se lasser, non ?

adelOunette a raison.
Essaye de l’ignorer :smiley:
Ou sinon tu l’envoies balader dès qu’elle t’adresse la parole.
Et ce serait dommage que tu ais des problèmes avec sa mère; c’est pas parce que vos mères sont très amies que t’es obligée de faire pareil avec ton « amie »

Hinhiin rire jaune, si tu le dis Dédé… xD J’sais encore ce que c’est de faire du mal c’est tout =O xD…
Vous pouvez pas comprendre les gens xD.

Merci pour vos conseilles tout le monde ! J’ai déjà essayé de l’ignorer, mais ça marche pas u_u… Bon, au pire, je réessaye lundi ! :smiley:

Moi je suis franche , trop franche . J’ai une fille , pareille que toi . Je devient de plus en plus populaire , donc elle veux devenir de plus en plus comme moi , bref , sa fait chiez . Elle a le meme sac que moi , le meme style , m’apelle avec MON surnom , genre j’suis sa best . Je suis également trés doué en dessin , ma prof d’art plastique ma inscrite a un concour de BD , etc , et elle a voulut s’inscrire aussi , juste pour fair comme moi . Pytoyable . Un jour je lui est dit ce que je pensé d’elle quelle me gonflé , et tu c koi ? Aucune réaction rien , nada , elle me suivé toujours . Et baah écoute , j’ai employé la maniere forte :

  • J’ai déchiré son sac ( nis vue , nis connu , j’ai juste échangé nos sac un bref insten )
    -Je me suis habillé super mal , histoir quelle copie mon new style imonde
    -J’ai retournée la situation en fesant en sorte que se soit MOI qui la colle constament

au bout d’une semaine , elle ma laché ,e t j’ai repris ma p’tite vie =D

Ben tu prend un couteau,
Tu lui balance dans la gueule,
Tu reprend ton couteau, tu lui coupe la gorge,
Tu rereprend ton couteau et tu lui coupe les jambes,
Avec ca :slight_smile:
Vous êtes égaux.
A+

mOii c une pOte à mOii kii laV diiT de m’Lacher && après Hell c miiz a chiialer fiiin… pleurer !

C’est moi qui chiale en essayant de relire ton écriture Miley…xD
Merci du conseil 0v3rdoz mdr, j’y penserais xD.

tu la bastonne a la sortie du bahut ( ha … la castagne … ) et puis meme si t’ as des ennuis et que tu te fait engueler bas pas grave et , si elle récidive tu recommence . et après je pense qu’ elle va fermer sa grande gueule . et puis , si ca marche pas , tu essaye de , toi aussi , lui pourrir la vie .

dsl xD :smiley:
Ou siinon tu demande a une de tes potes kel crains de lui dire de te lacher
fiiin… sa avait marcher pour moi !

Sincèrement, tout ca a déjà été débattu et étudié par des psy (chiatres et chologues), c’est le simple fait d’avoir une personnalité dominatrice, ca fait barbare mais les personnalités dominatrices (astro voir: lion, scorpion …) sont dominantes et donc les personnalités infèrieures qu’on nommera moindres (je ne me rappelle plus le terme exacte utilisé.) sont récéptifs à ces dernieres et donc, surtout si tu es belle, populaire ou d’autres qualités visibles par les autres elle fera la même chose. Tout dépend après de son intelligence et de son fond de personnalité.

Dans un cas personnel, mon groupe (groupes d’amis) possède des individus de tout age entre 12 et 18 ans, je suis au milieu avec mon meilleur ami, et nous sommes deux personnalités dominatrices ce qui fait que le groupe tourne autour de nous, pas tout à fait mais presque. Cependant d’autres personnalités dominatrices sont présentes, plus jeunes ou plus vieilles mais de degré infèrieures, ce qui fait que lorsque ca pète entre nous, cela fait des groupes, et chaque personnalité dominatrice qui quitte le groupe centrale emmene des « chiens » on les nommera comme ca parce que ya pas d’autres termes à part répétés moindre. Ma soeur et moi avons une personnalité dominatrice mais elle lion (asc lion) et moi poisson (asc taureau), pour ceux qui croient en l’astrologie et vous etes beaucoup, ma soeur a une Perso DM infèrieur à moi mais un caractère de vainqueur et refuse d’avoir raison, au moindre pête, elle se tire et pète le groupe et d’autres en profitent pour baver sur le dos d’autres, et c’est moi qui sort le tube de colle forte pour rafistroler le groupe avec la tempête.

@Dark-Piou : Tu ne m’as pas l’air d’une ignorante, ni d’une nouvelle sur le forum étant donné que tu y étais déjà il y a longtemps. Donc je pense que tu sauras te reconnaître dans cet exemple un peu trop investi de ma part. Et pour ta copine, oui fais appel à des amis (sans « e ») pour lui faire comprendre, un chien affamé qui suis un camion de saucisses ne s’arretera jamais jusqu’à ce qu’il y est un véritable obstacle.

Jérémy, simple membre.

" Un chien affamé qui suis un camion de saucisses ne s’arrêtera jamais jusqu’à ce qu’il y est un véritable obstacle. "

C’est poétique dis donc ! xD.
O_o je crois pas trop à l’astrologie… Nonobstant, je suis Lion aussi O_O…
Bref u_u. J’ai pas trop d’amis o_o. Mais je suis « intégrée normalement » dans la classe xD… Bref o_o… Ca fait plaisir d’apprendre que je suis un camion de saucisses n_n. mdr xD, bref, je vais essayer d’en parler à quelqu’un de plus imposant qu’elle xD.

Quelle gamine … Tssss u_____u

n_n" De qui tu parles ? De moi ? Ou d’elle ? xD

Ba d’elle . Même pas cap de se trouver un style a elle . tsss n_n

SLT.

Adieu ?