|
fina1 | si vous voulez etre heureux(se) dans ce forum ne demandez rien a samdra ne la faites pas confiance elle ment tout le temps et elle fait soufrir les gens et ellle leurs rend malheureux(se) je la déteste car elle a fait soufrir ma meileure amie elle la mentit elle la trahi ---------------
si aimer etait une erreur je ferais cette erreur toute ma vie je vous aime
|
m0rg-n- svp babeth | moi je lui es deja parle elle est sympa et pas conne du tout alors respect merci ! ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
fina1 | bah peut etre elle est gentille avec toi mais elle ne l'a pas été avec nous je dis juste la vérité sam-belle nous a trahi elle nous a menti désolée si ca te dérange ---------------
|
m0rg-n- svp babeth | non non je suis le dr hannibal lecter, le gardien du campus est die . pardon j'ai cet air la depuis ce matin, hannibal lecter c'est tout moi !! en rigolant hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
ous | fina1 a écrit :
si vous voulez etre heureux(se) dans ce forum ne demandez rien a samdra ne la faites pas confiance elle ment tout le temps et elle fait soufrir les gens et ellle leurs rend malheureux(se) je la déteste car elle a fait soufrir ma meileure amie elle la mentit elle la trahi
|
elle est gentille, avec tout le monde...alors laisse là tranquille! |
fina1 | bah j'ai dit ce que j'ai pensé d'elle c'est tout elle nous a beaucoup fait souffrir vous ne pouvez pas comprendre désolée ---------------
|
ous | tu peut m'expliqué:[vous a fait soufrir]? |
fina1 | non c'est pas grave laisse tomber tu aimes bien sam-belle alors je suis désolée d'avoir dit ca sur elle excuse moi ---------------
|
ous | explique moi au moins pourquoi t'es contre elle. |
fina1 | tu sais a meilleure yacine08 a une malade dont personne ne doit lui mentir ni la faire souffrir sinon elle fait des crises donc elle avait demandé a samdra d'etre sa correspondante par lettre et puis elles s'envoient des cadeaux et samdra a accepté.
yacine a demandé a samdra de l'écrire en première et de lui envoyer des cadeaux et puis samdra a accepté yacine a eu une bourse a l'école et elle a dépensé cet argent sur des cadeaux pour samdra et voila qu'on a appri que samdra ne nous a pas dit la vérité ---------------
|
ous | WOW!!!!!  |
ous | ça fait un bon moment que je n'ai pas parler avec elle. |
fina1 | mais bon yacine a fait des crises elle a été hospitalisée mais maintenant tout va bien elle a un peu peur de l'internet ---------------
|
ous | est yacine est de la même region quelle? |
fina1 | non moi et yacine on habite au sénégal c'est un pays un peu pauvre elle fait ses examens et elle a besoin de matériels scolaires et ici ca coutent chers et elle la demandé de l'envoyer des matériels scolaires et elle a pris tout son argent pour l'achetr de supers beaux cadeaux ---------------
|
ous | mais comment lui donner des cadeaux si il est loin d'elle? |
fina1 | elle voulait l'envoyer par la poste  ---------------
|
ous | ah!ce donner ton de mal pour rien!laissons tomber ça.tu peut me donner ton msn. |
x-oce-trash-x | perso , samdra alias sam-belle , n'es pas la personne que je préfère...  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
fina1 | oui bien sur ous je te le donne par MP ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | |
Profil supprimé | Waah quel magnifique francais =D
Les verbes non conjugés, tous à l'infinitif, pour parler de sa mère, tu dis "il pleure" xDD |
x-oce-trash-x |
Arrete , Sam , c'est toi !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | qui quoi ou qand ? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
marc-aime-samdra1 | MAIS C VRAI joana-gril a raison hum lolita hum je veu dire lola c quoi ton nom encore ? |
marc-aime-samdra1 | oooooooooooooooooo j'ai trouver joana-gril tu t'appelle menteuse ooooooooooooooooooooo vive moi |
fina1 | bah ca suffit si samdra était la elle dira que ce que j'ai dit c'est la vérité ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je suis pas une menteuse marc enfin c toi et toi fina1 tes qui ? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
marc-aime-samdra1 |
joana-gril lire ca -j'utillise un vocabulaire precis et correct -je choisi des verbes originaux -j'utillise le bon temps de verbe -j'ajouter des adjectifis et des adverbes -j'utillise differents types de phrases ect............................................ alors ta compris |
saroue17 Besoin de parler . . . | fina1 a écrit :
non moi et yacine on habite au sénégal c'est un pays un peu pauvre elle fait ses examens et elle a besoin de matériels scolaires et ici ca coutent chers et elle la demandé de l'envoyer des matériels scolaires et elle a pris tout son argent pour l'achetr de supers beaux cadeaux
|
Et t'habite où au Sénégal ? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
x-oce-trash-x | punaise avalanche de boulet , j'comprend pas...marc-aime-samdra ( j'supose que c'est samdra ) , hors ,, joana-gril est AUSSI samdra...alias sam-belle.... -_-' ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Cherche pas à comprendre, tout ce beau monde est une seule personne. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
marc-aime-samdra1 | x-oce-trash-x a écrit :
punaise avalanche de boulet , j'comprend pas...marc-aime-samdra ( j'supose que c'est samdra ) , hors ,, joana-gril est AUSSI samdra...alias sam-belle.... -_-'
|
quii moii
pouquoii moii |
wiwi27 | je ne l'a connais pas, alors je la juge pas !!! ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
fina1 |
bah arrete tu me connais bien c'est toi sam'belle arrete de nous prendre pour des idiots ---------------
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |