|
rosie1 Profil : Mini Môme | Pour toi mon amour je serais cap de tout je t'aime sans lire tes mots d'or je meurt sans te voire je ne vis plus ne me trhit pas sil te plait mon cherie d'amour je t'aime toia ussi nous vivons une belle periode d'annee emsenble jtmm !!
aujourd'hui j'ai trouver l'amour de ma vie c toi mon coeur |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | ben c'est super! Message édité par July1 le 29-03-2006 à 15:11:34
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | c'était juste por effacer! Message édité par July1 le 29-03-2006 à 15:12:35
|
rosie1 Profil : Mini Môme | ferme la t aps sympa du tout |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | Message édité par July1 le 29-03-2006 à 15:13:14
|
rosie1 Profil : Mini Môme | bah ca ne se fait pas pour moi de dire on dirait que c pas vrais framchement |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | Message édité par July1 le 29-03-2006 à 15:13:34
|
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | arrette july1 deconne pas moi je veux ke tu reste voila t es contente rosie1 elle est partie maintenant |
rosie1 Profil : Mini Môme | stephy jai rien contre elle July1 pare pas j'ai juste dit ca se fait pas |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | elle n a rien dis de mal si elle trouve ta discussion bizarre elle te le diras et bin voila alors ... y a rien de mal maintenant elle est partie  |
rosie1 Profil : Mini Môme | bah c pas de ma fautes desoler bah voila si vous m'acusez je pare moi aussi |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | je m en fou mais essaye de t arranger avec elle stppp jladore moi july1 stppp arranger vous je ne veux pas kelle parte  |
rosie1 Profil : Mini Môme | tu n'as ka t'en foutre je pare c tout |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | c'est pour remplacre mon message idiot! Message édité par July1 le 29-03-2006 à 15:14:24
|
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | mais nn arrette stp rosie1 deconne pas j ai pas envie de me disputer avec toi meme si je ne te connais pas !!! allais reste !!!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | blablabla blablabla Message édité par July1 le 29-03-2006 à 15:14:59
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | Message édité par July1 le 29-03-2006 à 15:15:17
|
rosie1 Profil : Mini Môme | Juliy1 merci beaucoup mais ne part pas sil te plait Stephy July1 est encore la |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | ke tu etais koi july1 ??? et ki dis ça ??? |
rosie1 Profil : Mini Môme | je dois y aller salut et merci les filles |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | tu vas ou ??? et tu reviens apres ??? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | voilà je supprime tout mes messages idiots! ca en fait beaucoup dit donc! Message édité par July1 le 29-03-2006 à 15:16:00
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | ihih Message édité par July1 le 29-03-2006 à 15:16:35
|
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | ok merci beaucoup july1 je t adore serieu et je ne veux pas ke tu nous kitte !!! voila maintenant on arrette de parler de sa !!! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | moui mais je crois que fo faire editer et apres tu met ton code de inscription et apres tu supprime ton messge tru le selectionne et tu le supprime attends je vais essayer! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | oui lol |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | c'est bon, j'ai modofié tout mes messges mdr! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | c'est pour qui le jouli pouème ? |
slava1 la plus belle m emera Profil : Môme Débutant | rosie moi c est slava pas salva
slt je t aime ---------------
@+
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | rosie1 a écrit :
bah c pas de ma fautes desoler bah voila si vous m'acusez je pare moi aussi
|
Tinquite pas moi je suis avec toi elle est très belle ta poésie je trouve ---------------
*This is real, this is me*
|
rosie1 Profil : Mini Môme | oh meci ca me touche bocoup |
rosie1 Profil : Mini Môme | nn frachement slava tu me repond meme pas mes messages j'ai l'impression que tu m'aime pas j'en ai marrre |
rosie1 Profil : Mini Môme | bah je vais me trouver quelqun d'autre si ca continu |
Page générée en 0.060 secondes |
 |