|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | euh ok ---------------
PEACE and
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | maximilian, quelle est l' utilité de ton topic ?
Et Supprime le 2° que tu as fais s' il te plait, *Pour supprimer un Topic, édite ton message et coche la case "supprimer mon message" * ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
poisson-chat |  ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
thecat Je suis un mec !!! | LOL^^ ---------------
Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! / Je suis le roi de la vantardise modestie ! / Musique / Rejoignez le B.A.M (Boulets A Mort !)
|
anass111 | salut labas vous etes sage mah |
anass111 | vous etes l'as j'ai msn c'est super_anass@***** et merci |
bioutifelbogoss il fo toujour repondre au message !!!! | t la priscillia? ---------------
et ouè toucke ta lu sa sor de ma bouche
|
bioutifelbogoss il fo toujour repondre au message !!!! | oui rep dans mess privé parce ke j cherche une moeuf de 13 12 ans avc msn ---------------
|
bioutifelbogoss il fo toujour repondre au message !!!! | 12 et toi ---------------
|
bioutifelbogoss il fo toujour repondre au message !!!! | ta un portable
? ---------------
|
bioutifelbogoss il fo toujour repondre au message !!!! | j sais c un peu rapi2 me j doi partir alor c koi tt num ou tt adresse msn ---------------
|
priscilia1 | LA JE PE PO TE LE DONER C INTERDI |
priscilia1 | JAI 12AN OUI JAI UN PORTABLE OUI JAI MSN |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Pas d'adresse e-mail sur forum, Merci de l' effacer et de lire le réglement
Les autres : Vous vous croyez sur un chat ou vous n' êtes pas capable d' écrire plus d' une phrase en un post ? ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
priscilia1 | dacor mai la on la po doner ladress alor c bn on pe le garder le mms |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | anass111 l' a donnée . ---------------
|
priscilia1 | o faite pk on a po le droi,,??? |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Tu as lu le Réglement ?
Ben c' est Marqué dedans, alors si tu ne l' as pas vu je te conseille d' aller le lire ---------------
|
anass111 | salut qui es avec prisciliaa mon msn c'est super_anass@***** |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Citation :
Pas d'adresse e-mail sur forum, Merci de l' effacer et de lire le réglement
|
---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |