|
enjoy8life | Salut j'aii 13 ans et j'voudraii biien savoiir sii y en a kii on msn pour diiscuté . Sii ouii laiisé moii votre adresse en message priivée !! Mercii |
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
SERGIO111 | loulou pète un câble , je le comprends ! |
alex-d-ugly-betty allez soprano | C'est clair y'as de quoi pété un cable ici. ---------------
allez soprano
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ... Alex, ça fait combien de temps que t'es sur le forum pour pas t'être rendu compte que c'est vraiment insupportable les gens qui se croient sur meetic?
Encore, yen aurait 2ou3, on rigolerait, on les traiterait de boulets et puis FIN. Mais là, c'est infernal, une avalanche permanante de gens qui cherchent l'amour de leur vie de 9 à 14 ans, c'est chiant. Moi je comprend qu'il y en ai qui pètent un cable dans ce genre de topic, ça m'arrive aussi, parce que les modérateurs ne font RIEN contre ça.
C'est vraiment grave sur un forum pour enfant que cela ne soit pas surveillé de plus près. Imagine que ce soit un pédophile, c'est vrai qu'on manque vraiment de violeur/tueurs d'enfant  Message édité par blue-daisy le 23-04-2008 à 18:50:10 ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
enjoy8life | Ok alor G 4 truc a vous diire 1: Chuiis Une fiille 2: J'me crois pa sur meetic 3: Les gens qui cherche L'AMOUR sur les forum sa m'énerve aussi j'trouve sa nul 4 : Je cherche donc pas l'amour mé simplement D personne kii voudraii discuté !! |
Picollo | J'avous T-T elle a juste demander si il y avait des personnes avec qui elle pourrait discuter! Pourquoi vosu etes si agressif  ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | C'est du pareil au même, tu cherche des gens avec qui discuter ?
T'a pas d'amies/amis ?
T'es où là ? Sur un forum, et un forum c'est fait pour discuter.
Donc, bah tu veut discut' ? On t'en empêche pas, y'a plein de topics pour discuter Message édité par BlackCat le 23-04-2008 à 19:21:27
|
x-oce-trash-x | Pour quoi ?
Car ces lasant...
Pour quoi on lui donerais notre adresse ?
Qui nous dit que ce n'est pas un adulte cachais sous une écriture d'adolécent ?
PERSONNE , alors , de 1 , par précotion , peu de personne irons te refilais leurs adresse msn , et de 2 , pour quoi ne te contente tu pas de tes amis , plutot que des amis virtuel ?
Désolée , mes tu vois , nous en avons RAS LE BOLLE ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Et puis merde, vous connaissez rien à la vie ou quoi!??? quand on veut devenir ami avec quelqu'un, on lui demande pas "JE VEUX ETRE TON AMI" ni "JE TE CONNAIS PAS, JE SAIS MÊME PAS A QUI JE M'ADRESSE, MAIS JE VEUX TE PARLER!"  ---------------
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | x-oce-trash-x a écrit :
Pour quoi ?
Car ces lassant...
Pour quoi on lui donnerais notre adresse ?
Qui nous dit que ce n'est pas un adulte caché sous une écriture d'adolescent ?
PERSONNE , alors , de 1 , par précaution , peu de personne irons te refiler leurs adresse msn , et de 2 , pourquoi ne te contentes-tu pas de tes amis , plutôt que des amis virtuel ?
Désolée , mais tu vois , nous en avons RAS LE BOL
|
Désolée, j'en mourrai d'envie. ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
enjoy8life | Ok j'compren mé vs savé chuis tta fait d'acc ek le faiite kiil fo faiire attention é tt mé sii je veu conaiitre dé personne C pa psk G pa d'amiis C juste pr faiire D nouvelle connaiissance alor pa la peine d'etre aussi agressifs. Ptaiin G l'impression ke y a ke moi ké écrit une discu't comme sa oh fo pa déconé kan mm !! |
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | T'en fait pas, t'es pas la premiere avec qui on est aggréssifs... ^^ |
x-oce-trash-x | Justement , ces le fait qu'il n'y est pas que toi qui nous rend " un peu" agrésifs...
Me spour quoi vouloirs faire des rencontre virtuel , cela n'a vraiment rien d'enrichisant... Message édité par x-oce-trash-x le 23-04-2008 à 20:29:00 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | C'est faux.
Mais de là à chercher l'amour... >_> ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | enjoy8life a écrit :
Ok j'compren mé vs savé chuis tta fait d'acc ek le faiite kiil fo faiire attention é tt mé sii je veu conaiitre dé personne C pa psk G pa d'amiis C juste pr faiire D nouvelle connaiissance alor pa la peine d'etre aussi agressifs. Ptaiin G l'impression ke y a ke moi ké écrit une discu't comme sa oh fo pa déconé kan mm !!
|
t'es obligée de fouttre 2 i ??
la , ya DES BOULETS ! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
enjoy8life | Ptain combien de foii fo ke j'le diise chuiis une fiille et sii G envi 2 mettre 2 i Sa me regarde !! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Miiroun le violent. ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Loulou l'abrutit. ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | ptdr Xd jadore cette bataille navale ici ===> sors ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Ah, toi, il me semble te reconnaître  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | reuuuuuuuuh x) koi de neuf ici? O.O ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ca se dégrade, j'me suis fait virée 2 fois et t'aurai pas dû revenir, c'est la boulet attitude ici xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD 2 fois? bravo XD ---------------
|
SERGIO111 | si toi t'es un boulet , faut pas demander les autres ! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Merci *fière* xD ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD non loulou te spo un bouler^^ ---------------
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |