|
pepe Profil : Môme Débutant | salut silvousplait les gas je cherche un petit copain avec msn repondez |
stathu Profil : Môme de Bronze | slt!
Il est obliger d'avoir msn j'ai msn , j'ivais plus sa me soul grave msn. |
pepe Profil : Môme Débutant | non c pas grave ta une boite mail
|
stathu Profil : Môme de Bronze | Wé c'est : rainbowsix753@yahoo.fr |
pepe Profil : Môme Débutant | |
nicolas31 Profil : Môme Débutant | je ve birn mes tu ve quil soit de quele viel ou departement |
patri1 no se qe es Profil : Môme Débutant | hola me llamo patricia, no os puedo escribir en frances porque mi profesora no nos enseña jajaja pero bueno si alguno/a quereis hablar dejadme vuestro msn. xao! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | sérieux ton test fait pitié, et puis c'est un peu bizar ta requête ---------------
La Miss
|
patri1 no se qe es Profil : Môme Débutant | [img] pepe a écrit :
salut silvousplait les gas je cherche un petit copain avec msn repondez
|
hola, no se si me entederas pero bueno, me gustaria hablar con niños/as de allí si quieres dame tu messenger xao! 
|
patri1 no se qe es Profil : Môme Débutant | no me entero de nada de lo que me decis! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | tu fais pitié pepe ---------------
La Miss
|
patri1 no se qe es Profil : Môme Débutant | Bonjour, je m'appelle Patricia, I eu 13 ans et je suis de Cordova (Espagne). |
patri1 no se qe es Profil : Môme Débutant | Bonjour, je m'appelle Patricia, I eu 13 ans et je suis de Cordova (Espagne).
|
patri1 no se qe es Profil : Môme Débutant | Quelqu'un à parler pendant quelque temps ? qu'il sait pour parler de jeje espagnol. |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | si qué tal patricia ??? ---------------
La Miss
|
patri1 no se qe es Profil : Môme Débutant | Bonjour, je m'appelle Patricia, I eu 13 ans, vivant dans Cordova (Espagne) et I qu'il voudrait savoir que les enfants et les enfants de mon âge quelqu'un doivent messager parler au ciao rato?contestar de baisers bientôt. |
patri1 no se qe es Profil : Môme Débutant | miss-sandra sabes español? |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | un pequeno, soy una chicca di francia y tu ?? ---------------
La Miss
|
patri1 no se qe es Profil : Môme Débutant | yo soy una chica de españa |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | donde ?? sai espana durante augusto soy a denia ?? ---------------
La Miss
|
stan97120 Profil : Môme Débutant | salut moi c stan jss ontent d'etre un menbre venez parlez avec moi ceux de 11 12 13 ans!! je ss garcon
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Profil : Môme de Bronze | ben viens et parle ---------------
La Miss
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |