|
qui es tu?1. tt 2. tt 3. tt Total : 8 votes (2 votes blancs) Sondage à 8 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlove-you Profil : Môme Débutant | [/#55ff00][#55ff00]salut,je cherche un ou une pers pour parler sur msn. je suis plutôt bavar,
mais simpo.j'aime la musique, de la dance, mais po ninporte lequelet le sport.
A bientôt
et
réponder moi
dieuvie
:hello: :love: :pt1cable: :) |
tina60 Profil : Môme Débutant | salut ta quelle age comme sa si tu a le meme age on poura parler |
ben1111 Profil : Môme Débutant | |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | |
Le-ptit-QuebecoiS16 Profil : Môme Débutant | bonjour jai 16 ans et jveu bien discuter |
coucou-tous-le-monde Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle hasna je suis une fille j'ai 15 ans .je vais te laisser mon msn au mp.bisou |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | cc moi c mary j'ai 13a je veu bien |
joker Profil : Mini Môme | salut tt le monde je sui un garcon de 14 ans si tu ve je te laisse mon adresse msn au mp |
orion Profil : Môme d'Argent | love-you.tu es en retard ,ou' es-tu passé? SLT .à la prochaine. |
orion Profil : Môme d'Argent | |
ben1111 Profil : Môme Débutant | orions tu veux sortire avec moi
|
orion Profil : Môme d'Argent | pour correspondance ou quoi? . Message édité par orion le 06-08-2006 à 18:28:39
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |