|
lil-pacman pas besoin des gens qui me font Ch** Profil : Môme Débutant | salut je suis a la recherche des ami(e)s ---------------
Nkz Speedy
|
lil-pacman pas besoin des gens qui me font Ch** Profil : Môme Débutant | ouais et toi? ---------------
Nkz Speedy
|
cocolagp Profil : Mini Môme | salut moi c'est coralie et toi ? |
cocolagp Profil : Mini Môme | |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | "bonjour et bienvenue sur notre charmant forum.................." ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ou on peut dire "topic ou paix et amour sont rois" (SOS exagération)
c'est sûr que ça change surtout pour moi qui suis chieuse professionnelle.......................XD ---------------
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | Mais deux rien, c'est tout naturel...................XD ---------------
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | qu'elle topic joyeux.............mais bon ça va pas durée....ATTENTION PERSONNE défétiste ---------------
|
Profil supprimé |
Euh Merci |
dyloo profiter de tout Profil : Môme Débutant | je veut bien etre ton amie a tu msn?????
---------------
a tres vite
|
dyloo profiter de tout Profil : Môme Débutant | je veut bien etre ton amie a tu msn?????poure quon se parle
---------------
a tres vite
|
Tristian il ne faut pas se méfier au aparence!!! Profil : Môme Débutant | Salut ta msn?j'aimerais étre ton ami.A bientot ---------------
salut
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | j'aime rai etre ton ami on dirait des maternelle ss dec' ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |