|
nabil-elabdi | salut a tout les filles belles et sexy voila mon msn |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Pas d'adresse msn c'est interdit..
Et puis ça aurait été gentil de dire 'salut tout le monde" =) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. |
ta pa l'ai con  Message édité par babeth le 05-01-2007 à 11:26:22
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Dommage qu'on peut pas les censurés ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | tou de suite gros porc tu pence ko cul chu sur on diré kia ksa dans la vie c grave sa |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Dommage chu moche et pas sexy ^^
|
loveanimals | Déjà je veux pas te voir en tof et pas d'adresse sur le forum si y en a un qui la met encore...je vé péter un cable...merci |
loveanimals |
Casse toi perver |
ballon1 | pk que belle et sexy ? c'est quoi ce topic ? c'est un topic de merde, ark je pose des questions que je connais la réponse. Et tu sais pas lire le reglement ?? adresse msn interdit sauf en mp |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
ballon1 |
j'allais le faire lol mais moi c'était pas superpouf...
c'était :
t'est-qu'un-gros-boulet@boulet.com |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | salut mon chou hihihi qd je lis ton message je comprend que j'ai trouvée le chou fleur de ma vie hihihi
ben moi je suis blonde avec des mêche rose je fais du 135 H je m'habille très peu hihihi et je fais collection de frites (je les encadre dans ma chambre)
écris moi viiite à hihihi@hihihi.boulet ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | boulet-corp@pignouf.com ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | héé mais nan c'est mon mec ok??? alors vous le touché pas d'abord!
mon amour tu prend pas leur adresse parce que d'abord moi je fais pas du 135H mais du 200 Z alors na d'abord!
et je mesure 1m70 et je pese 20 kilo
voleuse de mec dabord  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | hihihi c'est vrai t'es trop bien j'ai aucune chance hihihi ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ho oui, je suis sur que c'est mon nouvo parfum qui le fin craquer hiiii ---------------
|
ballon1 | lune-rouge a écrit :
salut mon chou hihihi qd je lis ton message je comprend que j'ai trouvée le chou fleur de ma vie hihihi
ben moi je suis blonde avec des mêche rose je fais du 135 H je m'habille très peu hihihi et je fais collection de frites (je les encadre dans ma chambre)
écris moi viiite à hihihi@hihihi.boulet
|
tu trouve tjrs le bon truc  |
loveanimals | Poucl a écrit :
ho oui, je suis sur que c'est mon nouvo parfum qui le fin craquer hiiii
|
MDR! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai bah d'abord moi meme mes pets sente bon! c'est moi la plus mieu des fille d'abord  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
loveanimals | sygmatik a écrit :
ouai bah d'abord moi meme mes pets sente bon! c'est moi la plus mieu des fille d'abord 
|
Re-MDR! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | sygmatik a écrit :
héé mais nan c'est mon mec ok??? alors vous le touché pas d'abord!
mon amour tu prend pas leur adresse parce que d'abord moi je fais pas du 135H mais du 200 Z alors na d'abord!
et je mesure 1m70 et je pese 20 kilo
voleuse de mec dabord 
|
Wahhhh mortel tes seins font ton poids entier  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Sinon moi je suis moche, je pète souvent (j'ai la diarhée) et j'ai gagné le concours d'avalage de boudins (143 au total en 3 minutes) mais bon si tu veux pour mon haleine je peux toujours fermer la bouche s'pas un probleme Sinon je suis fan de Lorie, Amine et aussi Jenifer de la star ac mais bon si tu aime le rappe comme phiftie sente je peux me dégouter de Lorie mais jamais de Amine il ai trau bo  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrrr té trop forte bubble jadore
---------------
|
loveanimals | Bubble-Gum- a écrit :
Sinon moi je suis moche, je pète souvent (j'ai la diarhée) et j'ai gagné le concours d'avalage de boudins (143 au total en 3 minutes) mais bon si tu veux pour mon haleine je peux toujours fermer la bouche s'pas un probleme Sinon je suis fan de Lorie, Amine et aussi Jenifer de la star ac mais bon si tu aime le rappe comme phiftie sente je peux me dégouter de Lorie mais jamais de Amine il ai trau bo http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif
|
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oh merci xD ---------------
|
ballon1 | Bubble-Gum- a écrit :
Sinon moi je suis moche, je pète souvent (j'ai la diarhée) et j'ai gagné le concours d'avalage de boudins (143 au total en 3 minutes) mais bon si tu veux pour mon haleine je peux toujours fermer la bouche s'pas un probleme Sinon je suis fan de Lorie, Amine et aussi Jenifer de la star ac mais bon si tu aime le rappe comme phiftie sente je peux me dégouter de Lorie mais jamais de Amine il ai trau bo http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif
|
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ha ha, tiens, j'ai l'impression qu'elle est partie...
c'est triste, j'allais lui recomander mon rimel  ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Bubbles< xD
Tiens j'ai envie de m'essayer xD
"Salut mon p'tit chéri. Moi, c'est Sushi. Je suis supra sexy et hyper chaude. Donc si ca te dirait une p'tite soirée à la cam, chuis là. Je te laisse mon msn lol
salope_sushi@hotmail.com ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | [bisounours/pétasse] Super, on pourra avoir des conversations bien chaude hein [/bisounours/pétasse]
Non. Disons que j'ai un autre msn --" ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jmen doute  ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |