|
pichou Profil : Môme Débutant | salut les fille si vous avez msn envoyer le moi par MP et je vous donnerai le mien et en se connaitra bien j'ai 14 ans bisou |
samouray Profil : Môme Débutant | |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | salut moi j'ai un mail sa te convine |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. Profil : Môme de Bronze | Hey Ho on n'a pas le droit de donner son adress...  ---------------
oOGabiOo
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | |
pastel Profil : Mini Môme | salut je 14 ans et j ai m appelle Estelle tu mais passe ton msn stp
|
ptitenenete Profil : Mini Môme | G MSN tu me passe ton adresse par MP |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | non mes alor tu leur di pas 1 se ke tu a traiter les fille deurope moi je v leur dire il nou a traiter de pute ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | sa s'enva et sa revien c'est toujour les méme dispute! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | non mais cette histoire de pichou c bon laissez le faire sa vie lol |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | d'accord avec toi ma-belle! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | nn mes att moije trouve sa c impardonnable
la il me fer CHIER
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | oui bon c vrai pr ce kil t'a dit mais on a trop parlé sur cette histoire et puis c bon ptre kil viendra s'excuser auprès de toi et puis voilà c bon |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | kan tu pe pa suporter kelkun tu fer koi??
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | ba tu lui éclate la téte comme sa aprés tu le reconais plus! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | va y je ferme les yeux
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | xer ta reson ontelis mes je fer comment lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | coup de boule entre les yeux et coup de pied entre les boule |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | je le voi pa ce con il me fer chier pichou ci je pouver je le frai ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | lol bien! alors tes vacanse se sont bien passé? |
Page générée en 0.073 secondes |
 |