|
yokomoko Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : web-amine@***** <3 |
Sylph Profil : Môme Débutant | LMAO tu recherche rien tes un dechet toxique de pedophile qui cherche a se faire des ptits enfants |
Anbu-Zabuza- Profil : Môme Débutant | omagad le vieux pedobear,ta pas honte de bander sur un forum de gosse homosexuel de merde va : anbu : |
afani travail-liberté-patrie Profil : Môme Débutant | tonyi a écrit :
slt comment va tu sa me ferais plaisir d'être ton correspondant car je suis un togolais qui vie a lomé
|
salut tony. je suis une fille qui vis au togo comme toi et j'aimerais qu'on soit ami. repond moi par message privée s'il te plait ---------------
bienvenue
|
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! Profil : Mini Môme | topic pourri = boulets(gens pourri) ---------------
J'aimeuh la !!! Viveuh la vie [et moi bien sur x'D] !!!
|
chachou4511 Profil : Mini Môme | moi je veut bien mon adresse c chachou4511@***** |
Noman Profil : Môme Débutant | salut je cherche une meuf pour moi si vous voulez reponder nomanboss@***** ou noman_psg@***** je veux une meuf belle |
Noman Profil : Môme Débutant |
bien sur noman_psg@***** ou nomanboss@***** tu est belle ou po |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Pas d'adresse msn sur le forum ! Veillez lire le règlement bande de boulets ! |
kouksy Profil : Môme Débutant | cc va dans mon blog pi si tu me demande jte le donnerai xD <3  |
kouksy Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.051 secondes |
 |