|
alexia83 | comme on se retrouve, lol ---------------
alexia
|
timide67 jen ai pas | OUAI ON PEUT DISCUTER UN PEU MAIS DANS QUELQUE MINUTES JE DOIS ALLER AU KARATE C |
timide67 jen ai pas | CAR J4AI MON PASSAGE DE CEINTURE POUR ARRIVER AU TROISIEME KIOU DE LA MARRON ET EN MAI JE POURRAI PEUT-ETRE PASSER LA NOIR. |
alexia83 | ouaou !!! bonne chance ! bon je te less te préparer alor bye ---------------
alexia
|
mela | j ai pas 14 ans mais 13 est ce que tu pe me passer ton adresse msn stp timide67 (je suis brune et j habite en france)
|
mela | par mp (message privé) stp |
timide67 jen ai pas | salut j'ai reussi mon passage de ceinture au karaté je suis donc proche de la noire.je suis de retour mela.je n'ai pas d'adresse msn,dsl |
ganse331 | G te felicite pour ton passage moi aussi g fait du karaté. et puis g voudrai te dire : les filles c pas des objets donc arrete de les chercher commesa: par internet...., ok? G suis désoler mais pur moi c ke tu fait c stupide. On dirait ke tu est un mal affamé ki ne pence k'à b.....er |
timide67 jen ai pas | steplé oui j'ai peut-etre fait une erreur mais ca m'aide a etre moins timide car quand je suis devant une meuf je suis paralysé alors avoir une bonne amie sur internet ca peux me donner confiance. |
alexia83 | tu ve con soit bonne amis ? stp moi g po bocoup d'amis ! ---------------
alexia
|
timide67 jen ai pas | si tu parle je veux bien. |
timide67 jen ai pas | si tu parles a moi? oui je veux bien |
alexia83 | mici !!!!!! ta pa msn ? ---------------
alexia
|
timide67 jen ai pas | nan,g pa msn.tu pe aller sur les messages privés je te donnerai mon numero de portable.tu en a un? |
alexia83 | oui mé malheureusement g plu de forfé alor je te passe mon num en mp mé ya ke toi qui pe mappelle ou mecrire lol ---------------
alexia
|
macha1 | salu moi ossi G 14 an é je cheche ossi un mec de mon age on peu ésseyé de s'entendre? |
bad-girl01 | c domage que t'es pas msn .... |
laura93 | salut je cherche un mec poure ma cop!!!si tu veu discuter avc moui envoi moi ton adresse msn en priver plies!!stp merci a plus |
BISOUS | slt je cherche mek pour moi ki a msn et la cam |
looooovlygirl | slt timide67 moi aussi g 14 ans et j'aime bien avoir trop d'amis alors "AMIS", t'es daccord??? |
blOOnd- | salu je m'apelle Jérémie et je cherche une meuf (je sui blon aux yeues bleu si quelqu'un veu je passerai mon msn en message privé!! |
Ladybird | moi je cherche des potes, tout pleins de potes !!! Si quelqu'un veut mon adresse msn, MP !
Beko à tous |
Le-bogoss | salut si tu cherche un mek ki a la cam et msn moi g tout c kil faut
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |