|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Salut J'ai 12 ans j'vis a bruxelle belgique mes amis me manque grave si vous avez 12 ans et vous etes sympa repondez SVP ---------------
Bizzz de moi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | jvis a Uccle ---------------
Bizzz de moi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | loooooool moi euh... st-gilles XD trop pourri cette ville XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Slt Calipso thabite ou ? ---------------
Bizzz de moi
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Uccle se Bof ya les boutique acote dma rue mais sinon C pourri ---------------
Bizzz de moi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | mdr moi st gille bcp plus pourri XD lol mais lecole est a bxl ^^
mdr ---------------
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | lcollege ces pouri sele lucee francais ---------------
Bizzz de moi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | lol moi cest lycee dachsbeck mais cest po pourri XD on agagne cette annee le concours de genie en herbe et les otres anees cest ossi nous ki ont gagne
trop fiere XD ---------------
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | T en qele classe ? moi 5eme ---------------
Bizzz de moi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | moi 2 eme secondaire! XD na! XD Message édité par Calisto le 04-10-2007 à 18:55:50 ---------------
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Ouais t quelle age moi 12 pile ---------------
Bizzz de moi
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | c quant ton anif ---------------
Bizzz de moi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | moi euh... je sais plus XD ... h nan je sais! .. XD le 4 juin lol ---------------
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | jai vu ctaimer par trop tokio hotel ? moi i me saol ---------------
Bizzz de moi
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | jdois yaller allor ler message jlai vrai dmain ---------------
Bizzz de moi
|
titi221 |
cc s'est pour te dire je suis fachement sympa
[img] |
CORNELIA006 JE DEUMEURE TJRS EN PEACE AND LOVE | slt diva62 jai reçu ton message stp passe ton mail si tu en a pour qu' on apprenne à si tu connecté envoie moi 1 message, von vrai nom est célia ---------------
SHALLY'S DE VERSAILLES
|
titi221 | coucou envoi moi la tiennent et tu maccpte |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Salut Titi ta lair trop sympa thabite ou a Uccle ?
---------------
Bizzz de moi
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Salut corneliaoo ste passe mon mail mais cmet on fait pr envoyé des message priv ---------------
Bizzz de moi
|
matth85 | Diva62 a écrit :
Salut J'ai 12 ans j'vis a bruxelle belgique mes amis me manque grave si vous avez 12 ans et vous etes sympe repondez SVP 
|
a tes lesbienne parceque tu marke fille sympa chercher fille sympa ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD kelle deduction XD Message édité par Calisto le 05-10-2007 à 17:37:11 ---------------
|
matth85 | vive les conversation flamendeXD ---------------
|
matth85 | les walonoise ---------------
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Suis pas lesbiene !!!!!! cherche juste une amie ! si c pour dire des truc com sa casse toi ---------------
Bizzz de moi
|
matth85 | ok jme casse pas cété une kestion la waloniene ---------------
|
matth85 | a dsl walone ---------------
|
matth85 | pas dchance pour le belge vous aver des presentateur de tele un peu debile ki disent des conerie ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | je suis po wallonne ni flamande mais bruxelloise et fiere de letre ---------------
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | Suis francaise !!! sa fait un mois qusuis a bruxelle ---------------
Bizzz de moi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | matth85 a écrit :
pas dchance pour le belge vous aver des presentateur de tele un peu debile ki disent des conerie
|
jy peux rien moi XD je suis po dorigine belge alors tu peux dire ce ke tu veux X ---------------
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | C ecris plus haut .Uccle ---------------
Bizzz de moi
|
matth85 | ok lol belgique fo ke il sentende entre le nord et le sud c'esty komme si cetait lille contre marseille ---------------
|
matth85 | sinon jabitait avant a la frontiere ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | lol et la? thabite ou? mdr cest vrai la belgik trop bizzare avec ses 2 camps ---------------
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | DES reponse ?????????? ---------------
Bizzz de moi
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! | |
sarahcentaure | j'ai 10 ans et bientot 11 ans j'aimerer etre ton amie j'ai msn d'avence |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | SALUT ta lair sympa g pas encore MSN mail g la mail laise moi ton adresse msn par MP stp ---------------
Bizzz de moi
|
Celiine-91 | Kiik0ùw m0i j' aii 12 àns mé biient0 13 ( en mai huhu ) |
Page générée en 0.077 secondes |
 |