|
BanKai | salut je cherche une fille de 10 a 13ans pour sortire avec moi jhabite en belgique a brussel ^^ |
spiritcat | coucou moi j'ai 12 ans jhabite en france j'ai msn et cam xd |
ontelis peace and love | sortir avec toi!non masi tes fou les femme ses des vampire qui te prenne tout ton sang et apréq qui te laisse crevé!!!!!
alors a ta place je réfléchirais a deux fois! |
spiritcat | ok mai c juste pr devenir copin pa pr sortir mdrr |
ontelis peace and love | ya rien de drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
matilae | salut ta quel age mois 11 ans je veut bien sortire avec toi ---------------
angelique
|
BanKai | oyo tu me fais rire loool xD
|
ontelis peace and love | les femme sa te gueul dessu sans aucune raison!!!!!sa te suce ton frique et sa te jéte a la flotte!!!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
ontelis peace and love | les homme quand sa le fait il le font pas expré |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | oui je sais je pourrai dire pareil pr les femmes |
BanKai | bah ontelis t un mec ou une fille si tu dis ca tu voudrais rester celibataire toute ta vie!!? oyo |
ontelis peace and love | NON mais T malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | bankai tu m'interresse j'ai dix ans et stp previens moi |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pitié alé sur le topic club des célibataire!!! jvou en pri ya trop de topic recherche cé usan ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
ontelis peace and love | 1kilométre a pied sa use sa use,1kilométre a pied sa use les doit de pied(je vous raconte pas l'odeur) |
ontelis peace and love | enfin les mien sa réspire beaucoup et comme c une grande surface sa pue moin |
BanKai | lol on va parler des pied ou kwa |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | changé de topic allé sur club celibataire!!!!!!!!!!!! ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner |
ben si on lis ce que ta ecris t pa prés de te retrouve ac quelqun apar peut etre dan ta tombe mais |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | OUOU Donc voila Bankai tu m'interesse 'ai 10 ans previens moi par messages privées ---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi jaimerais pour etre ta copine ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | slt moi g pa de mec g msn et g 11 ans ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
kar45 | salut moi jai msn entre11 et 13 |
kar45 |
salut sa va jai msn é jabite au quebec et jai 11 |
Page générée en 0.060 secondes |
 |