|
brice-91 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent :
[email] slt roxou
slt okje pense que je suis pas mal pour toi |
brice-91 Profil : Môme Débutant | slt moi aussi j'ai 11ans et msn *************e pence que l'on va s'aimeé Message édité par jacoline le 18-03-2008 à 08:45:09
|
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | pas msn ---------------
ont va etre des amies
|
brice-91 Profil : Môme Débutant | |
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | wow ---------------
ont va etre des amies
|
bolide33 Profil : Môme Débutant | ma boite est bolide33@***** bisous a tous Message édité par bolide33 le 22-03-2008 à 11:01:37
|
sahar2629 Profil : Môme Débutant | salut tt le monde je m'appelle sahar j'ai 11 ans et je suis tunisienne et bien sûr jé msn... et si y a quelqun qui veut prendre mon msn bah iaura ka m'envoyer un mp bisou à tou et @+ |
ange2a Profil : Môme Débutant | moi je suis une fille de 11 ans et je suis belle je m'appelle angelique mon adresse msn est ..................... tout mec interesser doit se connecter sur l'adresse est mettre une photo de lui sur son image perso Message édité par babeth le 01-09-2008 à 19:10:02
|
mimisoc Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle emy j'ai 11 ans j'abite à québec et toi? |
power-sexe Profil : Môme Débutant | salut tt le monde je m apelle skander je cherche une fille sexy de 12 a 13 ans alors contacter moi a mp bisou a ++ |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
zinedine-91 Profil : Mini Môme | slt a tous je cherche une fille entre 10 et 12 ans passez vos msn en mp ---------------
deçu .... no comm's
|
bouch Profil : Môme Débutant | je suis louly j'ai 11ans et j'aimerai avoire des ami(e)pour moi l'amitié et tous qui veux devenire un amie ou un ami me laisse son msn!!!!
a+ |
flash-aj Profil : Môme Débutant | |
x-oce-trash-x Profil : Môme de Diamant |
stp , tu peut me dire quand ce message a étés posté ?!
Quoi ? !
en 2006 ?
Alors , je crois que tu t'y prend un peu tard , trés chere !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
bolide33 Profil : Môme Débutant | angela1 a écrit :
salut est ce que quelqu'un a msn ?? moi jmappelle angéla et j'ai 10 ans
|
tu abite ou moi j 'ai 11 ans et c'est bolide33@***** |
magnum Mieux vaut être rebelle que remoche ! Profil : Mini Môme | G 11 ans et je suis belle mé malheuresement j'ai un mec et j'aime pas les CON ! ---------------
Non à la maltraitence des animaux !
|
magnum Mieux vaut être rebelle que remoche ! Profil : Mini Môme | en + tu doit etre moche car si tu etait beau tu ten trouverai tous seul bonne recherche ---------------
Non à la maltraitence des animaux !
|
milove21 Profil : Môme Débutant | slt j ai 11 ans j ai msn et je vois que toi aussi donc si tu veut envoi moi un mp et on parlera sur msn bisous rafibosse |
Arnei Profil : Môme Débutant | Bonjour je cherche fille 11ans qui a msn assez belle ---------------
En mode : régué
|
Arnei Profil : Môme Débutant | Moi je suis un garçon et je cherche fille de 11 a 13ans Et jai msn mon adresse demandelamoi@***** ---------------
|
sissiya Profil : Mini Môme | coucou moi jé presque 12 ans et je cherche kelkun ac ki discuter alor passe moi ton adresse arnei |
Arnei Profil : Môme Débutant | Bonjour moi jai 11 ans je suis un garçon et jai msn ---------------
|
priscilia1 Profil : Mini Môme | hey cc mwa jpeu te presenter qelqun c ma seur elle a 10ans é msn ba si tu veux jten voirer sn msn bsxxx |
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | tu sais pricilia1 sa fait 2 ans ke ce topics a ete cree donc maintenant il doit avoir 13 ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens kom moi
|
Arnei Profil : Môme Débutant | priscillia dsl mais elle est trop petite ---------------
|
thebossdu68 Profil : Môme Débutant | salut euh... je cherche une fille de10 a 11 ans blonde jvous file mon msn virgiletomadon@***** si c pas sa bah c celle la virgile.tomadon@***** xD dsl j'ai carement oublier :s merci d'avance =) a+ kiss |
thebossdu68 Profil : Môme Débutant | help,comment on regarde dans la boite reception la psk j'ai uenvoyer un mp |
thebossdu68 Profil : Môme Débutant | bon ba vu que c la rentrer a+ bonne rentrer |
babeth Profil : modératrice | thebossdu68 a écrit :
salut euh... je cherche une fille de10 a 11 ans blonde jvous file mon msn virgiletomadon@***** si c pas sa bah c celle la virgile.tomadon@***** xD dsl j'ai carement oublier :s merci d'avance =) a+ kiss
|
Tu sais le règlement c'est intéressant à lire je te le conseille. Merci |
sarlhot adopte la schewing attitude ! Profil : Môme de Bronze | |
thebossdu68 Profil : Môme Débutant | et ouai comme d'abb me fait rejter pff ... |
thebossdu68 Profil : Môme Débutant | |
thebossdu68 Profil : Môme Débutant | ou il est me reglement svp ? |
thebossdu68 Profil : Môme Débutant | y a pas le droit de dire d'adresse c'est sa ? |
BARBIE-5 Barbie Profil : Môme Débutant | sean-60 a écrit :
salut si il y a des belle fille de 11 ans sur le forum hésité pas a me parler
|
Salut! Je m'appelle Anastasia!!
Je cherche pour un-e correspondant-e!!
J'ai 11 ans et je suis grecque!!!!
J'attends vos réponses!!!
A très bientôt!!!! ---------------
Salut de l'Europe!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
phoenix-123 Profil : Môme Débutant | Bonjour moi aussi je cherche pareil de 11-12 ans merci demandez moi mon adresse msn pour m'inscrire j'en ai mis une autre |
titerosebleue Profil : Môme Débutant | g 11 an celib et stou voudrai on conrespondrai jpense ke jsui canon srx |
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | Canon a 11 ans....va jouer barbie elles sont mieux toi elles dja niveau canon lol ---------------

|
zoe14120 Profil : Môme Débutant | je suis trop canon et j'ai 11ans |
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | a 11 ans tu es loin d etre canon, meme barbie l'est plus. Les enfants, meetic c'est pas ici ---------------

|
la-bosse1 Profil : Mini Môme | salut moi j ai 11 ans et je cherhe un mec ---------------
/Users/justine/Desktop/à classer/3d15312938fca85a_Rob-Pattinson-for-web.jpg.jpeg
|
la-bosse1 Profil : Mini Môme | salut moi ses justine et je cerce un mec beau ---------------
/Users/justine/Desktop/à classer/3d15312938fca85a_Rob-Pattinson-for-web.jpg.jpeg
|
la-bosse1 Profil : Mini Môme | salut moi ses justine j ai 11 je suis tro conon et je cherche un mec ---------------
|
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | tu es pas canon, les enfant de 11 ans sont sans forme ---------------

|
tuning20 Profil : Môme Débutant | salut je m appelle alexandre j ai 11ans et je suis beau gosse aller les filles donner moi votre adresse msn et on se parlera |
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | et si tu sortais? ---------------

|
tuning20 Profil : Môme Débutant | aller les filles lacher vous sur moi mon adresse msn c est lextonic@***** Message édité par tuning20 le 03-11-2008 à 17:30:16
|
Page générée en 0.090 secondes |
 |