|
brice-91 | Reprise du message précédent :
[email] slt roxou
slt okje pense que je suis pas mal pour toi |
brice-91 | slt moi aussi j'ai 11ans et msn *************e pence que l'on va s'aimeé Message édité par jacoline le 18-03-2008 à 08:45:09
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
sam-belle je suis sam :lol: | |
bolide33 | ma boite est bolide33@***** bisous a tous Message édité par bolide33 le 22-03-2008 à 11:01:37
|
sahar2629 | salut tt le monde je m'appelle sahar j'ai 11 ans et je suis tunisienne et bien sûr jé msn... et si y a quelqun qui veut prendre mon msn bah iaura ka m'envoyer un mp bisou à tou et @+ |
ange2a | moi je suis une fille de 11 ans et je suis belle je m'appelle angelique mon adresse msn est angeliquecorsica@msn.com tout mec interesser doit se connecter sur l'adresse est mettre une photo de lui sur son image perso |
mimisoc | salut je m'appelle emy j'ai 11 ans j'abite à québec et toi? |
power-sexe | salut tt le monde je m apelle skander je cherche une fille sexy de 12 a 13 ans alors contacter moi a mp bisou a ++ |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Dit, power-boulet,
T'as un nom de robot je te signale... Message édité par lolli-pop- le 30-04-2008 à 12:20:25 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |