|
lamissfolle | Reprise du message précédent : hihihi g 11 ans et jai msn |
lamissfolle | bon jte passe mon adresse en pv |
megie | j ai 11 ans et j ai msn si tu veu mon adresses vien me parler en m.p. |
alilio | moi aussi jé 11 ans je suis un ga et je cherche une belle fille
|
alilio | slt moi aussi jé 11 ans et jé msn et je cherche un fille
|
alilio | je suis un boxeure du 78200 je cherche une fille |
babeth Profil : modératrice |
Les adresses sont interdites sur le forum, on les donnent uniquement par message privé. |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Moi chui kro belle !
Non mais kace toi croi pa ke j'v sortir avec toi !! |
machine1 | marieom13 a écrit :
salut sean-60 !!
J'ai 11 ans blonde o yx bleu et 1 m 45 34 kg et assez canon bisous rep moi vite ! en message privé ! 
|
coucou ma louloute comment va tu voudrais tu sortir avec moi |
ptitecece | Moi j've sortir avec toi je suis trop sexy!!
xDD
ps: c'est une blague :3 xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
le971dugwada | donne ton adresse en prv aller a toute suite BiZzZ
|
ptitecece | Mdr, il est assez bete pour me croire!
le971dugwada, ci tu le saurait pas, c'est une blague, en + je l'ai écrit en dessous!! Ca c'est le boulet le + boulet qu'jai jamais vu mdr!! Cas desespéré là mdr!!
---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
belle-brune-de-84 | sean-60 a écrit :
salut si il y a des belle fille de 11 ans sur le forum hésité pas a me parler
|
[#ff2a00][#ff0e00]slt je suis une brune grande gentille intelligente si tu est interresser voila mon adresse msn:
repond moi vite et au faite je m'appelle melanie et toi kiss byby Message édité par babeth le 10-07-2007 à 20:45:51
|
babeth Profil : modératrice | belle-brune-84 les adresses sont interdites sur le forum, on les communique uniquement par mp MERCI |
piche1997 | salut je m apelle priscillia j ai 10 ans bientot 11
j ai msn +
cheuveux maron oeui maron cherche copin et copine.
|
piche1997 | [#e2001c]salut j ai 10 et demi pas 11 belle fille inteligete passe au cm2 |
Tristian il ne faut pas se méfier au aparence!!! |
salut moi j'suis un mec de 11 ans on est 9dedans ma familles dit tu pourrais me donné ton adresse email?? ---------------
salut
|
babeth Profil : modératrice | FRANCKATILLON tes messages sont effacés les adresses sont interdites sur le forum. lis le règlement. |
missy-fashion 100% moi | pas d adresse sur le forum |
LifeOfPrincess | Slt ! Moi g 11 ans je passe en 6e après si je suis belle c à voir ! G msn ! |
titevava68 | salu jai 11 ans et je m apelle maeva |
Jadoupou | Salut! Mon nom c'est Jade et j'ai 11 ans et MSN! Tu pourras donner le tien et je donnerais le mien! J'ai les cheveux bruns foncés avec des mèches et j'ai les yeux bruns!!! Bisous |
harry59160 | je suis un mec fort et sérieux et je suit brun mais pote aussi le diz
|
flo73350 | veut mieux ne pas avoir d'amoureuse |
flo73350 | me voila |
flo73350 | salut je cherche une fille j'ai 11 ans jouer de badbintone je suis en 6 eme A |
severine122 Ne jalouse pas ce que tu n'as pas °+°+° | Ouh lala 11 ans pas mal ---------------
SΣÚL__LΣS__VRДIΣS__ДMIΣS__LДISSΣ__ÚNΣ__TRДCΣ__DДNS__NØTRΣ__CØΣÚR__PØÚR__TØÚJØÚRS
|
harry59160 | bonjour je cherche une fille de 12ans |
Profil supprimé | salut je mappelle mathilde jai msn et jai 10 ans bisous |
lovehorses1 | cc sisi400 moi je veut bien te parler
|
margaux59136 | sean-60 a écrit :
|
je mappelle margaux jai 11 ans je ve bien etre ton amie ou plus jte laisse mon adressse :  Message édité par babeth le 05-01-2008 à 09:47:28
|
cloclo-du-93 | mAiiis c'Est pas poSiible ><
ARRETTER AVEC LES ADRESSE MSN !!!!!!!
C'Est piire que les groupieS TH
M3RD3 ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
kaffon11 | tu ve vrémen sortir ak 1 me c virtuelement ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
cacaille | sean-60 a écrit :
|
salut je m'apelle Cassandre et j ai 10 ans un ans de moin de se que tu voulais sa ta j aine
je te kif bisous  |
cacaille | tu nes petetre pas la j espere que ce soir tu vas te connecte n oublipat je t aime je te kif bis |
cacaille | moi j ai 10 ans et ja cherche un petit copin |
cacaille | biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Cooucou
Meetic, tu connait ??? Ouais !??? Naan ??? Super !!! Là-bas y as que des boulets, des gens 100 % comme toi !!! Jte conseille d'allé y faire un tour  |
kaffon11 | mdr ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
Smallnoob | jai 12 ans je suis cool j aime linking park est mon msn est adam16795@hotmail.com je veu des bon fille est tres belle bien sur tout les fille de ma class son folle de moi.ajouter moi dans msn tres vite |
la-blondinette | salut moi je suis canon et je m appelle valentine et j ai 12 ans |
Grace322 | Salut,je m'appelle emmanuelle,j'ai 11ans et je suis belle |
brice-91 | [email] slt roxou
slt okje pense que je suis pas mal pour toi
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |