|
celine-du-68 | salut jmapel céline et jai 13 an jcherche lamour encore!!! bn voila si t interraisser di le moi et jte repondrai jabite ds le 68!!!!! biz (c moisur la tof) ---------------
grox bisous
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | ....Pourquoi tu cherche l'amour ICI ? qui te dit que y'a pas un gros pervers de 43 ans devant son écran qui va te faire croire qu'il est un jeune et beau garçon de 13 ans...
---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
loveanimals | celine-du-68 a écrit :
salut jmapel céline et jai 13 an jcherche lamour encore!!! bn voila si t interraisser di le moi et jte repondrai jabite ds le 68!!!!! biz (c moisur la tof) 
|
OSEF et on est pas sur un site de rencontre!!!
PS:J'avoue t trop belle sur la photo!(on voit rien,juste la "croix rouge",mdr!) |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | J'avoue, ces trins fins, ces magnifiques cheveux.... xD ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
miss-Azn | ..franchement ya un siite pour sa kOua.. |
Page générée en 0.038 secondes |
 |