|
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | jeune demoiselle recheryce un mec mortelle pour sa copine de .11/12 reponder vite et donner moi votre aedrsse mail et msn si vous aver ---------------
euh
|
Profil supprimé | le mec mortel comme tu dis, il n' y en a qu' un et c' est moi qui l' ai donc...
pas de bol!!!! ^______^ |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | t pris ?
---------------
euh
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | PP est une fille !! personnelement si tu cherche un mec mortel fait appelle a vol de mort!! |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | jai compris ke pp etai une fille alor ....... ---------------
euh
|
jgleboss bo gosse | il y a un mec mortel c'est moi |
Profil supprimé | ....
jgleboss, sans te contrarier, le mec mortel c' est pas toi |
crazy-roxy | bon bon.... vous n'etes pas le mec mortel tout les 2 donc cesser de vous chamailler! |
metalica21 Quel monde pourri! | oui c moi le mec mortel HAHAHAHAHA |
metalica21 Quel monde pourri! | mais non mais non lecouter pas c moi le mec mortel (quel humour decapante) |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | mdr vou galéré un peu moi ossi je cherche le mec mortel mai jpense ke sur un forum sa marche pa tro |
Profil supprimé | ...
ça dépend, tu peux très bien tomber
|
metalica21 Quel monde pourri! | ouais ta reson pp je suis pas mortel car je suis un DIEUX non non je ne signe pas dothographe Message édité par metalica21 le 29-06-2006 à 14:56:10
|
chachatouille | lol !!! pas grave y fallait bien que quelqu'un me fasse redescendre sur terre !!! |
love-is-sacrifice | 'est moi , je suis satanisme
|
chachatouille | je me demande pourquoi ... |
metalica21 Quel monde pourri! | moi sa me monte a la tete?mais non mais non je ne di que la veriter je suis un dieux et on peux rien i faire ouais je cest jai trop de chance |
chachatouille | bon !!! et bien puisque c'est comme ca,à partir de maintenant,JE M'APPELLE "APHRODITE" !!!!!!! ptdr !!! |
Profil supprimé | je n' y suis pour rien dans l' histoire.. ^__^
en fait c' était un sujet à mettre dans "humour" ^^
metalica21, t' es surement sympa..
mais dieu.. bein c' est pas toi non plus ^_____^
et ouais! faut - y faire..
non, mais je suis désolée pour toi ^^
sincérement! ^________^
mais le dieu, le plus beau de tous, c' est moi qui l' ai!! oui! j' ai eu un bol ce jour là!! waahh !! ^*_______________________*^
|
chachatouille | LOL |
metalica21 Quel monde pourri! | lol
ya pas qun dieux yen a plusieur mais c vrai que j'en fai pas partit et jen suis très heureux Message édité par metalica21 le 29-06-2006 à 17:36:14
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! |
ouh la bah alors c'est grave si tu sais que PP est une fille en ecrivant sa :
|
metalica21 Quel monde pourri! | antoineb |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | antoineb o debu javai pas compris pi arrete c pour ma copine ---------------
euh
|
jgleboss bo gosse | Profil supprimé a écrit :
....ferme la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jgleboss, sans te contrarier, le mec mortel c' est pas toi
|
---------------
jgleboss le big boss
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | euh té sur un forum ou la moyenne dage est de 12an té au couran???
et on ne laisse pas son numero comme ça!!! ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
skateur faire du sk8 | slt g 12 an et si tu ve un mec galen c bien moi
ke tu cherche je suis de lille mon adresse mail et irtdu59@hotmail.fr
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pa dadresse mail sur le forum! c'est le reglement, alors edit sil te plai  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
lyonnais | je cherche une meuf qui a msn rep pliz
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |