|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | alors voila on me pirate msn et la fille ki connait mn mot de passe est une super copine et la pirateuse une fois a mis " jvé te sucer (le nom de celui ke j'aime et ki est ossi mn best,il sais ke je l'aime) " et apres mn meilleure amie ma fait la geule et hier je l'ai vu avec une copine il me fesais plus la geule mais depuis il n'est plus comme avant avec moi . et un jour pour voir ki me piratais sur msn j'étais avec ma copine ki c'est mon mot de passe g dis a ma copine "bon je doi y allez a +" et je me suis mis hors ligne et là elle c conecter sur ma session et kan je me suis reconecter elle a dit "arrete de dire ke tu doi y aller et de te reconecter" me ossi elle voulai savoir si celui ke j'aime était conecté pour faire une converse a 3 et je lui avai dis non et elle doutais et depuis on continue de me pirater et je sais pas si c'est elle mais j'espère que c'est pas elle "paske c ma confidente c une super amie et elle est très porche de ma couzine et sa me ferai mal kque se soit a cose d'elle ke moi et mon meilleure amie on ne soit jamais ossi proche ke avant
a votre avis est ce ke c'est elle ki me pirate ?
comment faire pour ne pas avoir mal si c'est elle ?
MERCI DE REPONDRE ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
ines94230 | ouai alors moi je pige rien alors fais un résumer
ok ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
pleure-pour-lui-pour-la-vie jdoi résoude cette istoir avc vs 2 cet istoir trèt | euh kklun me pirate et on croirè ke c'est soi une amie soit ma meilleure amie commnt faire pr savoir c lakel ? ---------------
ns sommes 3 concernées...spécial chercher pas a cmprendre les gens et nn je ne ss pas folle
|
Profil supprimé | ben ...tu leurs demande !!!! |
Dai 700FC | Tu gardes un historique des conversations ? ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Mirmo-1995 | Les historique de conversation irons sur l'ordi de la pirateuse enfin je crois...
Je suis pas sur mais je croit que c'est ça |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Oui les historiques sont sur l'ordi de la pirateuse,,et quand on est pas c*n poor enregistrer les conversations,,on met refuser =D ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |