En fait dans ma classe il y a un garçon qui me regarde souvent, et vendredi passer a l'arrêt de bus il m'a regarder bizarement mais pas mèchammant, mardi a un moment il m'a regarder donc je l'ais regarder aussi et soit il m'as dit quelque chose sans qu'il y ais de sons soit il a fait comme un bisous, mercredi (je sais ca fait con mais je vous dis tous se qu'il se passe lol) il était derière moi et on parlait puis je me suis remise droite mais a ce moment la il a dis un truc j'ai compris "gne gnu Nathalie" (c'est mon prénom) et après il voulait pas me dire se qu'il avait dis et jeudi (je sais ca fait beaucoup) on était dans le rang on attendait le prof et il était en diagonal par rapport a moi et je lui ais parler il m'a répondus puis justine (un amie) a dit "pourquoi tu deviens tous rouge Antoine??" (lui).
voila je voudrais savoir se que ca veux dire
(Publicité)
aurelien1993
Posté le 22-09-2006 à 21:23:59
parle y il doit avoir le cup de foudre pour toi enfin
sa
nanouk6470
Posté le 22-09-2006 à 21:26:53
oui mais moi je l'aime pas enfin si mais en temp que amis pas petit amis (lol mes amie me dise "tu ne l'ai pas encore mais attens" )
et d'un coter ca me plait lol ( pauvre antoine )
aurelien1993
Posté le 22-09-2006 à 21:33:45
a toi de voir!!..
nanouk6470
Posté le 22-09-2006 à 21:35:32
mais donc pour toi... il est amoureux de moi ?!
nanouk6470
Posté le 22-09-2006 à 22:14:19
hum je vien de me rendre compte que je venais de fair ce sujet pour rien ca saute au yeux qu'il y a eu le coup de foure mais je ne veux pas l'accepter c'est tout vou saller peu être ma dire que c'est débile mais je ne saurais surement pas vous repondre
en fait peu être que je l'aime moi aussi mais peut être pas...
je ne saurais pas non pus vous dire pourquoi je ne l'accepte pas voila