|
la-miss-blonde Profil : Mini Môme | Coucou tout le mon2,
sa va??moa nn G 1 problème:je suis blon2 aux yeux verres et marrons,je fais 1m57 G 12 ans tout le mon2 me dis ke je suis belgoss!!!enfin bref.
Mon problème c k'il y a 1 mec en 3° et b1 il parraît k'il me kiffe.
Et moa je c pas mais kan je le vois mon coeure bat hyper vite et kan il me prends ds c bras et kan il me fait d calins et d bizoox je me sens bi1.
Kan il me parle et tout je me sens allèse; Bref je me sens hyper bi1 ac lui.
Est-ce de l'amour ou pas????
SVP aidez-moi!!!!!!!! |
marie-de-paris plus on ai de fou plus on rit Profil : Môme Débutant | moi j'ai le même problème je pensai au début que le fet de me sentir bien été de lamitié et que je le considéré comme un grand frère protecteur mais a pres a la moindre de ses approche mon coeur s'embalé maintenen jémeré savoir si lui aussi |
guigui-77400 Profil : Môme Débutant | la-miss-blonde a écrit :
Coucou tout le mon2,
sa va??moa nn G 1 problème:je suis blon2 aux yeux verres et marrons,je fais 1m57 G 12 ans tout le mon2 me dis ke je suis belgoss!!!enfin bref.
Mon problème c k'il y a 1 mec en 3° et b1 il parraît k'il me kiffe.
Et moa je c pas mais kan je le vois mon coeure bat hyper vite et kan il me prends ds c bras et kan il me fait d calins et d bizoox je me sens bi1.
Kan il me parle et tout je me sens allèse; Bref je me sens hyper bi1 ac lui.
Est-ce de l'amour ou pas????
SVP aidez-moi!!!!!!!! 
|
ba a mon avi c pas forcement de lamour mai sa se voi kya kan meme kelke chose vu kil te laisse pa indiferente( si tu voi ce ke je veu dire^^ ) si tu veu en parler mon adresse msn cest guigui_77400@hotmail.fr envoi moi un message perso pour mr dire la tienne a + |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | hey c koi sa une adresse msn ??? TU C PO LIRE ? PAS DADRESSE MSN SUR LE FORUM ! ---------------
Amicalement, Sandy
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |