|
sos | oui, d'acord je vais essayé j'ai peur, parce que si je réusi pas il va le dire a tout le monde, non pas quand meme mais je sais pas j'envisage le pire |
Profil supprimé | si tu rate lui aussi tu pourra toujours l accuser ! lol |
sos | merci mais vous avez pas une technique spéciale ? |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
PrettyGirl L'adoLescence, c'est comme l'art, tout le monde cr | il ya pas de meThoDe, laisse aller ton coeuR
gros bisous |
meg1403 | salut
je suis en galere!!!
je sor avec un mec de 2 ans de plus ke moi et le probv g rouler preske jamé de pelle alors ke lui il bien experimenter
alors svp pouver vous me donner des conseils g peur de le decevoir et de le perdre<== et g pa envi... MERCI... |
canelle250 Hii ! I am 12 years old... -_-' :D | |
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | Ouch, parais je suis une canadien
C'est quoi l'expression ou je ne ses pas trop quoi! Quesque le mot " Rouler la pelle " veux dire ???
Seul chose que j'ai compris ses que sa parle d'embrasser un mec -_-''
heummmm heummmmm, Tu en as du talent ma cher cherrydu44
Biz.. Message édité par darkness1 le 22-06-2008 à 23:23:28 ---------------
-=>*DarKNesS*<=- Canadien, Qc, À côté de Granby....; 15 ans!!Homme de très grand respect et de maturiter et de fidèlité!!
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Tkt sa vien tout seul ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | Quesqui vient seul -_--'' ---------------
-=>*DarKNesS*<=- Canadien, Qc, À côté de Granby....; 15 ans!!Homme de très grand respect et de maturiter et de fidèlité!!
|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | Heu ... Vous savez .. Ce sujet date de 2006 et depuis, aucune réponse
Donc je pense que lui donné encore des conseils ne sert à rien ... xDD'
CiAo ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | ouais, je ses  ---------------
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Bha la 1ere fois je savait pas coment faire é en faite cé venu tt seule ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | C'est souvent comme ca ...
Il faut pas se tracasser
Il faut laisser aller son coeur et ses sentiments ... Et réfléchir à rien d'autre ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Exactement, Perso vu que je savait pas quoi faire je lui ai mordu la langue  ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | ^^ Au moins il va se souvenir de cette pelle xD'
Faut voir ça dans ce sens
 ---------------
|
darkness1 Protecteur ;) respecteux, mature, Fidèle! *Qc* | Ħa ok ---------------
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | la 1ere foi g trouvé ca degeu mai aprè c super !!! de toute facon je peu rien t apprendr car ça s apprend pa! ça vien tou seul  ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | ""^^ Au moins il va se souvenir de cette pelle xD'
Faut voir ça dans ce sens
""
C'est clair XD, bon il faut dire que lui y a pas été de mains morte a glisser sa main sou le t shirt XD ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | miss-celib- : Mdrr' astuna1 : j'adore ton petit émoticone xD' ---------------
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | je sé je sé je sui 1star dsl c l âge ingrat  ---------------
finir: 1) brulé vif.2) dans des tourtes.3) égorgé??? avec Sweenny, il y a pas beaucoup de choix!!!
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! | astuna1 = Mouaii
&& "sos" ten fait pas moi j'étais comme toi mais finalement tu verra ça passe tout seul && en+ tu verra ke plu tar ver 15 16 ans les mecs i veulent pu des "pelles" mais juste d "smack" XD ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | é oui c la vie ---------------
|
L0w-verd0z Chàsseùz de b0ùlets héhé !! |
Mouaii ---------------
B'bey Jù T'aiime <3
|
astuna1 ne pas oublier le passé, ne jamais pardonner | t a kel âge la chasseuz? ---------------
|
sup-filles | Ne t'inkiet pa il faut k tu le sente c'est tout prend ton courage à 2 mains et bonne chance |
boyslikegirl | Ses quoi rouler une pelle |
ninny | c embrasser avec la langue ---------------
bisous Ninny
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | Ok merci ninny je venais par hasard et je ne savais pas comme boyslikegirl sétait quoi ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | Je n'ai jamais fais ca mais à mon avis tu ne sentiras rien ca se passera tout seul ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
Ceriizeii | BiizOuur' la popula'Ss ...
Bahh voiila ... Moii j'aii pas encore rouller une pelle .. ^^ Jcompte biien le faiire sauf que je stresse a mort .. Et du coup j'aii peur de touu raté .. :S
Alors je saii pas kOii faiire .. =|
rO rO Beck'S ..  ---------------
Viive ... MOii xD
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |