www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas quoi faire!

n°149353
Fana2rotts
I LOVE ROTTS!!!
Profil : Môme Débutant
Posté le 24-11-2007 à 11:48:46  profilanswer

Bonjour.
En ce moment c'est un peu la cata pour moi!
Il y a un garçon dans mon école (je suis en primaire mais ne vous moquez pas de moi, ont peut très bien tombée amoureuse en primaire!), ce garçon s'appelle Lucas et ca fait longtemp que je l'aime. :love:  
Sauf que, durant plusieurs années, je ne savais pas s'il était amoureux de moi et je n'est jamais osé lui dire. J'aimerais beaucoup le savoir! Nous avons changés de place en classe depuis peu. Je me suis répété 100 fois: "Je ne veux pas etre a cotée de lucas, je ne veux pas etre a cotée de lucas!"
Et bien, le pire est arrivé...
Quand le maître a pononcer ces mots "Laurène, a la place de Christophe a cotée de Lucas", je n'en croyais pas mes yeux. :ouch:  
Lucas ne s'en est pas plain. Il n'a rien dit. En classe, il est simpa avec moi, enfin, il m'embête pas. Quand nos deux jambes se touches sous le pupitre, mon coeur bat fort.
Mais comment lui dire que je l'aime? :(  :??:  
Aidez moi! :sweat:  
Milles merci.

---------------
Il n'ya pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres
(Publicité)
n°149356
SERGIO111
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 24-11-2007 à 11:52:23  profilanswer

tu lui dis et t'attends sa réponse, si t'es timide fais lui un petit mot!

n°149357
lylis
peace and love
Posté le 24-11-2007 à 11:52:34  profilanswer

ba le meilleur moyen deja si tarive a lui dire ou le lui faire comprendre sava parle le lui un jour kan il sera seul  
ou sinon si te pluto timide drague le en class parle le lui pren lui la main enfin devien pote ac lui et apre continu jusca tu te sente prete a lui dire  

---------------
je vou atten bizzz
n°149360
Fana2rotts
I LOVE ROTTS!!!
Posté le 24-11-2007 à 11:55:49  profilanswer

Vous croyez que je devrais lui demander son adresse MSN? Ca serais plus facile alors de lui dire. Mais si il en a pas?

---------------
n°149363
BlackCat
Vivement les vacances xD.
Profil : Môme d'Argent
Posté le 24-11-2007 à 11:57:27  profilanswer

Ben, tu lui dit face a face seul a seul, je sais je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire mais faut bien passer a l'acte un jour ? :sarcastic:

---------------

n°149364
Fana2rotts
I LOVE ROTTS!!!
Posté le 24-11-2007 à 12:04:44  profilanswer

Ben ouais... Mais le problème c'est qu'il est jamais seul... J'avais penser a la lettre anonyme mais si je lui jamais que c'est moi lol
Oui faut bien que je lui dise un jour...

---------------
n°149422
lylis
peace and love
Posté le 24-11-2007 à 17:10:53  profilanswer

je c est pren le par demande a tes copin sil ell peuve le prendre 5minute sen c est pote apre tes pote te laisse seul ac lui et tu lui di ske tu ve lui dire ou demande son msn c est plu facil a dire kan on ne parle pa enface

---------------
je vou atten bizzz
n°157333
Oceanvert
Profil : Mini Môme
Posté le 04-02-2008 à 01:40:49  profilanswer

NIKDRR

VOS JAMBE SE TOUCHE XD

KAN TU SRA O COLLEGE SA SRA PAS LES JAMBE XD

NIKDRRRR BA TU LUI DITT KE TU LKIFF

Ki ne tante rien n'a rien Tu tante ta ton Lucas ptetre Tu tante pas Ta pas de LuCAS MDRRR

Aller à :
Ajouter une réponse