|
Loli Profil : Môme Débutant | Salut à tous
j'aime un gars on se voyer apres l'école et un jour il ma dit qu'il m'aimer je l'aime aussi(bien sur).
Il vient souvent chez moi...Mais il y a un probleme c ke tous les gars que je connais m'aime et je ne sais plus koi faire!! |
bumbo Profil : Mini Môme | tu t'en tiens au premier, ça suffit largement!!
|
Loli Profil : Môme Débutant | |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | TU TEN FICHE PO MAL DS AUTRE LAISE LS c po toi ki decide ki tu aime bye kiss |
mimismile Profil : Môme Débutant | salut.T'as qu'a choisir celui ke tu prefere le +(et le plus bo) |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | choisie ton préféré (lol) et dis aux autres dsl mais je suis prise mais on reste de bon amis !
ce n'est pas si compliqué ---------------
clem
|
nani1 Profil : Môme Débutant | tu dois rester avec celui que tu aimes les autres ils sont peut êtres jaloux de vous, moi je resterai avec ton préferer |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Oui je pense aussi que c'est simple prends to prefere et les autres tant pis pour eux ! Si tu veux faire plaisir à tous le monde tu ne t'en sortiras jamais . |
Page générée en 0.042 secondes |
 |