|
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | bonjour tout le monde ! alors mon problème c'est que jconnai un mec tro beau ki me regarde souvent et quand je le regarde il tourne la tete donc chepa koi penser es ce kil m'aime ?? moi j'ai envie de sortir avec j'ai u son numéro de telephone avce son copain j'etais hyper contente quand je l'ai eu lundi mais en faite j'ai peur de lui emmener un SMS en lui devoilant mes sentiments comment faire avez vous des idees ??? !!
merci a tous |
Profil supprimé | commence par lui envoyé un sms : salut ca va ? |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | le pb c'est qu'il ne sais pas que j'ai eu son numéro j'ai super peur et je le vois demain et dimanche j'ai peur de sa reaction !
|
Profil supprimé | mé nn tinquiète pas ! envoie lui "salut ca va"
il faut commencer par le commencement !  |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | merci jvai le faire !! et puis jmen fou si il dit a mes freres et ki me front chier apre tant pis !!! merci crazynounours |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | parce ke autreent moi j'avias u une idee c'etai ke jdemandais a une copine de lui emmener un sms disant "salut ludo jsui une cop a mel (du foot) euh tu la trouve comment ps: elle nes pa o couran de ce message " et la il auré repondu !! (c'est o foot ke jlé rencontré |
Profil supprimé | ah oui mais ca aurait été très délicat !  |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | |
Profil supprimé | bah ca aurait fais des histoires !  |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | avec ma copine ?? ou lui ?? |
Profil supprimé | les deux mon général !  |
Profil supprimé | ca veut dire quoi ?  |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | ca veut di ca !!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | a bon  |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | j'y arrive pas jecris en entier le sms et la jreferme mon telefone ji arrive pas comment faire.??,
|
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | bonsoir tout le monde jlai vu ce soir et il me regardai bocou jle senta proche de moi maisje ne sais pa komment lui faire par de mes sentiment avec vous une idee merci.. |
sup-filles | ba tu p allai l voir en dissant salut sa va é tu commence à trouver un sujet de discussion en lui faisant des compliment sur lui é meme si ta son numéro tu p lui dmandé en dissant que tu prend tout les numéros d ta classe é pui tu l'appelle é tu lui q t'avais remarqué q'uelque chose chez lui é tu lui dit q tu l'aime pa mal é voilà |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | oué mé le probleme c ki a 4 ans de plus que moi masi merci c suepr gentil sup-fille |
cadauphine | on a 2 point commun moi aussi il i a un gas que jm qui me regarde et apres tourne la tete et il est aussi autre part que dans mon ecole un petit conseil deviens d'abord son amie rigole ac lui et tout |
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | merci en faite ca ca ses a moitié produitcar une fois a un repas j'ai bouffé aevc lui et a la fin on a fait une bataill de papier (je sasi c ridicule mais on savai plus koi faire )et alors il men a balancé une dans mon décolleté il ma souris la moi osi et apres on ses tro tripé mais voila c tout |
Page générée en 0.054 secondes |
 |