|
Lindsay78 Profil : Môme Débutant | Voila il y a 2 ans , j'ai connu un mec au début on se parler pas trop mais petit a petit on commencait a se "draguer" (flirter) tout les 2.
Toutes mes amies avaient deviner que je l'aimais et méme une fois il y a quelqu'un qui a dit on dirais que vous sortiez ensemble et lui il a dit si c'était vrai sa te ferais quoi? C'était comme un reve et quand je suius arrivé en 6eme il fesait style il me connaisser pas,
depuis 1 an et demi sont passer et j'arrive pas a me le sortir de ma téte.
Je voudrais qu'on recommence a ce parler mais je n'ai pa envie (parce que j'ai trop peur qu'il se moque de moi) de lui dire que je l'aime.
Je c'est pas comment m'y prendre. |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | si vous etes de bon amie il ne se moquera pas de toi !Et comme vous avais l'air de bien vous connaitre dit lui ! ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | je sais que je t'aide pas beaucoup mais bon ^^ .
bonne chance ---------------
ta gueule jeux thème
|
Lindsay78 Profil : Môme Débutant | Merci mais en faite je lui parle carrément plus mais j'ai l'impression que des fois il me regarde... mais je suis pas sure des ses sentiments envers moi |
Lindsay78 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.037 secondes |
 |