www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je sais pas si ca vaut le coup de continuer

n°6409
ptit-misst​ingette
Profil : Môme Débutant
Posté le 29-10-2005 à 20:32:04  profilanswer

il y a 2 mois je suis partit en colo la ba je suis sortit avec un gars au debut je penssait ke se n'était kun amour de vacances mais je suis tomber amoureuse :love: de lui et lui osi il ma dit kil m'aim

(Publicité)
n°6410
ptit-misst​ingette
Posté le 29-10-2005 à 20:38:23  profilanswer

[quotemsg=6409,1,3053]il y a 2 mois je suis partit en colo la ba je suis sortit avec un gars au debut je penssait ke se n'était kun amour de vacances mais je suis tomber amoureuse :love: de lui et lui osi il ma dit kil m'aimait...mais le probleme c'est kil habite a paris et moi a nantes on communique par sms et je le voit pendant les vacances mais il me manque trop le reste du temps et recament il ma demander si je voudrait faire l'amour avec lui (encore un probleme) j'ai 14 ans je ne sais pas si sa vaut le coup de continuer et de le faire avec lui
(exuser moi pour le premier message me suis gourer de touche)

n°6891
blina
Posté le 05-11-2005 à 19:39:27  profilanswer

kikou  
je né kune chose a te dire, j'ai 15ans .. biento 16, il m'est arrivé a peut pres la mm chose ke toi.. je suis tombé amoureuse d'un garcon kabit a...rennes ^^ é moi jabit paris ^^ ( a croire ke les bretons ont du succès^^) ca fé 3 moi mintnan kon é ens, ns ns aimons sincermen malgré la distance. Kom toi je ne le voi ke pdt les vacs, je ne le revoi pa avt 1moi, il me mank mais ce ke je c, c ke c le seul ke jm é ke mes sentiments st très for.. je ne me voi pa rompre a cose de la distance. Jpense ke tenke lamour est la ya pa de pb c  le principal. Continu a laplé (jlé pri en illimiT ^^) ecrivé vs des lettres, n'écouez surtt pa tt ckon pe vs dire , lamour a distance c possible stu ve en parlé plus fai moi signe... jte souaite plin de bonheur kisssss

n°14792
la-pitite-​minouche
Posté le 11-02-2006 à 11:35:39  profilanswer

juste une kestion sa vs gene pas d'etre assi loin ??? sa doua etre comme mm dificile ????

Aller à :
Ajouter une réponse