|
Kuyuroi futur mangaka cherche amour | j'ai un problème,je voudrais aborder un garçon qui m'as l'air sympa,et je ne sais pas comment l'aborder,j'ai peur du regard qu'il pourrait me jetter ou de celui des ses copains...
Je pense même que j'ai craqué sur lui,mais je voudrais mieu le connaitre...
Mais ce n'est pas facil,je rougit chaque fois qu'il est proche de moi et qu'il me regarde...
PLIIIIIIZE HELP ME ---------------
je suis une fan de manga
|
hele47 | Comme moi ^^ jle trouve mignon mais en fait jsais pas comment faire la causet jle connais pas ^^
|
Kuyuroi futur mangaka cherche amour | je pense que j'ai un truc,
je vais essayer de lui dem ex: tu aimes mon dessin?
---------------
je suis une fan de manga
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | "tu aimes mon dessins", nan, dit lui pas ça xD
T'imagine y'a un type qu'arrive vers touah en te montrant son oeuvre et en te demandant ce que t'en pense ! Nan surtout pas xD
Demande lui (Shineskil conait c'te technique xD) s'il est dans la classe de Stéphanie (prénom inventé), il va te répondre, et tu engageras la conversation xD Message édité par BrenOuille le 21-11-2007 à 19:11:08
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Justeuh'ment pas xD J'avoue, j'suis dans le même cas que la demoizelle |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | aaa desolee XD mdr ben pov vous .. tt de meme aimer kelkun sans le connaitre.... fin juste de aparence... cest un peu ... bete je trouve lol ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouais j'trouve ça bête aussi =='
J'laime pas mouah J'voudrais juste le connaitre xD |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | ça veut dire quoi ça ? xD |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | b1 moi je connait le garcon que sui amoureuse |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | heureuse pour toi XD brenouille: mdr ca veut dire ke cest irronike XD ---------------
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | merci
(le sujet a deja deriver ....) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Haha xD
T'es pas Obligé d'me croire heiin xD
On va appelé Shineskil pour prouver envoie lui un mp Niark' xD |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD mdr je te crois sakiya: ca sappelle du flood XD ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Tu m'crois ? A peine ouaii xD
*Vivvee le flooodd * |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | calisto ui suis au courant
va t on revenir au sujet??? |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
Shineskil | Pinaise j'avais tout tapé et ce [bip] d'ordi a buggé! Raaaaaarrh! Bon alors je disais: Me voilà! Hehe j'arrive toujours au bon moment (c'était ironique aussi ça ^^)...
Alors tout d'abord, je confirme ce qu'a dit BrenOuille, et si quelqu'un la contredit encore... * enfile sa cape de Wonderwoman*, il aura affaire à moi, muahahaha...
Mais j'avoue, c'est con de tomber amoureux de quelqu'un qu'on connait pas (comme moi, en fait ^^), j'essaye de ne plus être amoureuse et d'avoir cette obssession ridicule (allez voir mon topic "obssession, y'a des conseils pour aborder), mais j'y arrive pas.
Sinon la technique de brenOuille est très bien, mais je vais plutôt essayer celles-ci qui sont un peu plus simples d'accès pour les très grandes timides:
- Se débrouiller pour être toujours assez près de lui, mine de rien. Comme ça, il peut se forger une opinion de toi, s'il te voit, t'entend parler, etc... (mais ça, ça marche que quand l'Elu parle la même langue que toi, ce qui n'est pas mon cas, snif snif)
- Lui demander de l'aide pour des devoirs, s'il est dans ta classe. Et s'il l'est pas, se débrouiller pour être en étude près de lui, comme ça tu peux lui demander naturellement.
- Dessiner ou faire un truc qui attire l'attention comme faire un poster, truc artistique, etc, il y a une chance qu'il vienne voir. (A éviter si on dessine comme un pied xD)
Voilà je suis à court d'idées pour aujourd'hui mais comme je passe mes journées à penser à ça je devrais avoir d'autres conseils dans pas longtemps. |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Shineskil, chapeau, pile au bon moment ! xD
Héé oui elle a encore raison ! Pas mal l'idée du dessin !! J'y avais pas pensé xD
Maii là, je sais qu'il aime danser, alors je vais danser aussi (comme par hasard xd)
Breff |
hele47 | Mdr
Be moi je sais pas dessiner Et le truc c'est que jai que 1heure de perm ds la smaine
et il a court pendant ctemps la^^ |
Shineskil | Pinaise j'en ai marrrrrrre ça a encore buggé!!! BrenOuille: je sais je sais, c'est ma classe naturelle lool!
hele47: ah c'est nul ça... Moi j'ai 1h30, même plus, mais le prob c'est qu'il décolle pas les yeux de SON dessin! C'est ça le truc avec les artistes maudits lol... Va falloir que je trouve autre chose... |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | shines, tu te met trèès près de lui xD
Mouah le lundi entre 12h et 13h, tout les jours apart le mercredi, il est tout le temp a la bibliothèque xD
J'vais essayé de dessiner xd
lui il ne va pas juste observer, il va rajouter son tit commentaires xD |
Kuyuroi futur mangaka cherche amour | Shineskil a écrit :
Pinaise j'avais tout tapé et ce [bip] d'ordi a buggé! Raaaaaarrh! Bon alors je disais: Me voilà! Hehe j'arrive toujours au bon moment (c'était ironique aussi ça ^^)...
Alors tout d'abord, je confirme ce qu'a dit BrenOuille, et si quelqu'un la contredit encore... * enfile sa cape de Wonderwoman*, il aura affaire à moi, muahahaha...
Mais j'avoue, c'est con de tomber amoureux de quelqu'un qu'on connait pas (comme moi, en fait ^^), j'essaye de ne plus être amoureuse et d'avoir cette obssession ridicule (allez voir mon topic "obssession, y'a des conseils pour aborder), mais j'y arrive pas.
Sinon la technique de brenOuille est très bien, mais je vais plutôt essayer celles-ci qui sont un peu plus simples d'accès pour les très grandes timides:
- Se débrouiller pour être toujours assez près de lui, mine de rien. Comme ça, il peut se forger une opinion de toi, s'il te voit, t'entend parler, etc... (mais ça, ça marche que quand l'Elu parle la même langue que toi, ce qui n'est pas mon cas, snif snif)
- Lui demander de l'aide pour des devoirs, s'il est dans ta classe. Et s'il l'est pas, se débrouiller pour être en étude près de lui, comme ça tu peux lui demander naturellement.
- Dessiner ou faire un truc qui attire l'attention comme faire un poster, truc artistique, etc, il y a une chance qu'il vienne voir. (A éviter si on dessine comme un pied xD)
Voilà je suis à court d'idées pour aujourd'hui mais comme je passe mes journées à penser à ça je devrais avoir d'autres conseils dans pas longtemps.
|
ok merci pour les conseils,mais mon GRAND blèm en faite c'est qu'il est en 2ème et moi en première(ici on compte les année 1,2,3,... au cas où vous vivez en France)
et qu'il est tjs ac ses potes et ça me mais mal à l'aise vu que tt les regards se posent sur moi quand je dessine... :s
(brenOuille:les dessins c'est un ex) ---------------
je suis une fan de manga
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | kuyoroi, t'habiite en Suiisse ? x)
Pourquoi me dis-tu que les dessins sont des exemples ? |
jtm-troee | Oh my god... Moi jlaime mon gars il le sait ( son ami a tellement une grande gueul qu'il lui a dit) Mais le prob ses que je voulait lui dire moi même et que lui ben chui son ami( vaux mieux être amie pour lui que rien n'être a ses yeux) a mes att je vien de régler moi même mon problème en disant sa lo0l je vais être son ami et me rapprocher de lui p e t i t a p e t i t a a lol jlai enfin trouver ma solutionlo0 |
Shineskil | De rien pour les conseils! Mais par contre, tu comptes à partir de quelle année? Du collège ou du lycée? En tout cas, je suis avec toi pour le prob du groupe: celui que j'aime a un petit côté "ne m'approchez pas" quand il est tout seul (jcrois que jlai déja dit), mais qui il est avec ses potes, qui sont aussi impressionants que lui, j'ai l'impression d'être une ptite souris... Mais jvais essayer de me mettre tout près quand il est tout seul quand même ^^... On aura pas l'air con, tiens, tous les deux tous seuls tout près sans se parler dans la super grande cour xD... |
Shineskil | T'as de la chance jtm-troee, je donnerais n'importe quoi pour être son amie!!! En plus, jcrois qu'il a déjà une ptite copine, et jpense que bon, enfin, il a déjà eu certaines expériences avc elle et tout ça, donc il est vraiment innaccessibleuhhh bouhouuuuuhhh... |
Page générée en 0.074 secondes |
 |