|
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | Voila j'ai enfin trouvé le mec qui m'aime et que j'aime .
Voila je voudrais l'embrasser , mais je sais pas , et j'y arrive pas !!!
C'est comme si j'avais le trac , pcq je n'ai jamais embrasse .... aidez mwa ! |
veterinaire Profil : Mini Môme | sa veut dire que tu est trop jeunes attent |
latitefofollelol Je vous souhaite tout le bonheur du moooonde !!! Profil : Môme Débutant | Mais si j'ai envie de le kisser ? |
sissiya Profil : Mini Môme | |
Celiibe-a-Terre Profil : Môme Débutant | Diit Luii Que Tu La Jamaiis Faii && il Seraa OPlus Tendree Ak Toii  |
priscilia1 Profil : Mini Môme | |
rev-d-un-chien Profil : Môme Débutant | bon jvai te dire o debu tu lembrasse normalemen pui tu entrouvre la bouche et tu caresse sa langue avec laide de la tienne en tournan doucement le bute c pa d'etre un moulin lol voila
ps: si tu veu savoir quelle est la sensation ke sa fai replie ta langue sur elle meme et touche ta langue avec ta langue bo ba voila ta le mode d'emploi ya plu cas a+ ---------------
Ciao
|
jhonn-white salut tout le monde s'est moi Profil : Mini Môme | non tu lui dit "tu peut m'emballer" il te dira oui ne t'inquiette pas je suis un mec je connai la réaction ---------------
s'était jhonn white qui vous écrit
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | (celon Francospie 2005) l'age moyen du premier baiser est de 14 ans. ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
dimitri-le-fashion Profil : Môme Débutant | ta juste passer du tps avc lui apres t approche ta tete ver lui et tu lui dit ke tu veu embrasser et tu l embrasse et apres ta pas besoin de savoir faire tu vera |
Elley-Moon Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3 Profil : Mini Môme | C'est comme si ta pas envie, ou bien que tu n'est pas prête. Plus tu attend detre prete-, Plus seras mieux ton premier baiser avec lui  ---------------
The Sky Is GREEN
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |