|
manon10 | ya des filles ou mecs célib qui trouve que le jour de la saint valentin ses dure perso moi je trouve pas |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | non moi sa va !!! de tte façon mm si joré un mec ba je voi po tro koi lui offrir... (lol, il aiment pa gran chose) !! |
L0uL0u =D | Moi la Saint Valentin j'aime pas parceque avec mes copines on fait des paris genre "Celles qui sont célibs le jour de la Saint Valentin elles doivent se promener en ville déguisées en poussins..."
Or, j'ai pas mec donc... ça m'apprendra à plus faire des paris à la con xD ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | ptdr en pOussIN bOnne idée poWhaaa j'imAginE |
miss-Azn | lOul mDrr sa depend des personne.. ya ds pers kii se rend mm pa compte kan c le jOur de la st-valentiin ..xD |
L0uL0u =D |
Mdr c'est pas encore le jour J alors d'ici la j'aurais ptêtre un chéri qui sait ... Ya des suicidaires et puis les rêves sont gratuits  Message édité par L0uL0u le 27-01-2007 à 22:27:56 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
bogossedu57 chaque problème a sa solution | |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Moi, quand j'ai pas de copain, j'aime pas.
Moi, quand j'ai un copain j'aime.
xD!
Nan, j'ai pas vraiment d'avis...à part qu'on a trop de fêtes débiles...(oui j'avoue la St Valentin c'est un pti peu débile >< ^^') |
natouu33 | pour moi c un peu chiant d'etre célib a la st valentin |
manon10 | moi jai toujours était célib alors je suis habituer maintenant |
Page générée en 0.049 secondes |
 |