|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : bravo ? |
babygirl42 Profil : Mini Môme | TROUVER
TROUVER
c : bravo |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | ta trouver grace a moi ou toute seul ??????? |
babygirl42 Profil : Mini Môme | |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | trop cool babygirl42 mais vous pouvez mexpliquer ? jai pas toutcompris le rapport avec mon 1er est le 5eme... et bravo ???
esce que quelqu'un a commencé la 2eme série ??parce que je suis bloquer ....a la 1ere!! |
babygirl42 Profil : Mini Môme | j'ai trouver les 2 premiere de la 2eme série ! |
babygirl42 Profil : Mini Môme | Voici celle que j'ai trouver de la 2eme séries :
-courage
-couleur
Bonne chance pour la suite |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | g trouvé la 8 !!!!
un indice pour tous !
c'est indiqué: "Je me repose comme dieu"
( dieu dans la bible aprés a voir crée le monde se repose le septieme jour c'esta dire le dimanche!!!)
pour cam 14 la 7 c'est intuition |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | 4=fleche
 |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | 5= don ! d |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | héééééééééé !
c'est quoi la 7 ??? |
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | heu la six
me rapelle plus c quoi la question ??? |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | J'ai mis un commentaire à la fin moi ^^ ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
babygirl42 Profil : Mini Môme | quelquin trouve la 6 ????? |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | vous pouvez faire le total des réponses car moi je ne sais plus trop ou j'en suis  ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | la 6 !!!!
ANIMAL !
comme sa vou allez aider a faire la 7 parce que sa va fer une semaine que je cale dessus lol  |
babygirl42 Profil : Mini Môme | total des réponse de la 2eme série :
1/courage
2/couleur 3/mort
4/fleche
5/don
6/animal
Et se soir je commence a chercher la 7  |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | Merde oups !
A la fin de la 1ère série j'ai oublié de cliquer sur 2ème.
Tant pis je vais refaire la première  ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ Profil : Mini Môme | La première c'est l'hoxygéne, elle est connue =) |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ Profil : Mini Môme | Ou l'air comme vous voulez xD |
babygirl42 Profil : Mini Môme | ce forum est abondoner ses temps si  |
babygirl42 Profil : Mini Môme | flo-rine est se que tu conai la réponse de l'énigme 7 série 2 ? |
didier53 Profil : Môme Débutant | j'ai été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras
Voici
un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des >résultats surprenants !
JEU :
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu
RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument
|
agathou70 Profil : Mini Môme | |
missdu681 Ne jamais dire jamais Profil : Mini Môme | |
missdu681 Ne jamais dire jamais Profil : Mini Môme | la 7 de la 2 eme partie c koi pitié |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi aussi chuis bloquée grrrrrrrr ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Dur n'est ce pas ?  ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** |
Voudrais-ce dire que tu aurais trouvé la réponse??  ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze |
J'aimerais, maaah non ^^ ---------------
|
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** |
j'ai eu un faux espoir tout d'un coup  ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | -_-" ---------------
|
Dynamite-MC Etre ou ne pas etre telle st ma devise Profil : Môme Débutant | |
Alisson12 Profil : Môme Débutant | |
gargamella Profil : Môme d'Or | mOI, pour la 7, intuition ne marche pas !!! |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Euh ma-chao : ARRETE DE TE PLAINDRE
La 7 c'est "intuition"
Je bloque sur la 8 là... ---------------

|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | enfin c'était intuition pour la première série
Mouah je suis bloquée à la 7...de la deuxième série !!
---------------

|
shadowmiss Profil : Môme Débutant | |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | xDDD Boulette Powah, chuis bloquée a la première question du site que tu as envoyé shadowmiss ---------------
|
shadowmiss Profil : Môme Débutant | ouai bah y'en a 300 comme ca ^^
ou sait que tu aimerai aller apres cette enigme. reponse sans accent, ni espace, ni ponctuation.
au cas ou va sur le forum du site, ya plein d'indice ^^
moi j'en suis a la 116 apres 3 mois |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Merci de l'indice, je vais me creuser un peu la tête, ça me fera pas de mal!
T'en es à la 116? T'es une pro! Bon OK t'as mis trois mois mais c'est quand même fort!! ---------------
|
shadowmiss Profil : Môme Débutant | c'est quoi que tu as mit comme reponse ^^ juste pour voir stp |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | C'est bon j'ai trouvé! J'avais mis la bonne réponse sauf que j'avais mis un espace xD dans le genre pas douée!
J'en suis à la 4 maintenant (j'avance super lentement)!! ---------------
|
shadowmiss Profil : Môme Débutant | d'accord je te laisse. n'hesite pas si tu as besoin d'aide ^^ |
Page générée en 0.072 secondes |
 |