|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : intuition |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | c'est koi le 9 ?
rha ca va me faire tourner folle ton truc !! |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Je cherche le 9 moi ^o) ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
flori-ne Profil : Môme de Bronze | 1 : air
2 : point
3 : milieu
4 : ourse
5 : nuage
6 : logique
7 : intuition
8 : facteur
9 : idee
10 : -- ? ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | quesce kon peu tiré dun cercle jcompren po sa
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | je pensse kon é bloké dessu juska dem1
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | oui
ta msn pour kon se cose plu facilemen |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | vous avez trouvé la 11 ?? je blok trop la ! |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | moi ossi tro dur sa pouvé étre rayon mais c po sa grrrr |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | oui moi aussi javais essayé rayon!! mais apparament c'est un mot composé!!! enfin sur lindice ya ecrit : plus qu'un mot ?! |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | Rayon de soleil peutétre attd jéssaille |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | nn c po sa (((((((((
|
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | rhaa jeme suis trompé 45 DSL!! en tout cas aurais pas trouvé
|
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | pfff dire que les trois premier c'était facile je vois pas du tout pour la 13 |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | ta trouvé le 12 ? moi preske |
dj-vicou Profil : Môme Débutant | qui a trouver la 12 elle est dur
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | el é ossi facil d1 coté mé fo truvé
|
babygirl42 Profil : Mini Môme | Voici les réponse de esprit magique :
1-air
2-point
3-milieu
4-ourse
5-nuage
6-logique
7-intuition
8-facteur
9-idee
10-eau
11-arc-en-ciel
12-?
SVP Aider moi pour la 12 !!! |
dj-vicou Profil : Môme Débutant | sandy tu pe nous la dire stp
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | attd je cherche déja sa a raport ec un roi car il dise en indice lorseke le roi sendort c a d ke kan le roi sendor la chose devien solitaire pui elle edevien acompagné fo trouvé sa a lair simple mé c po tré simple |
dj-vicou Profil : Môme Débutant | je cheche aussi des quon trouve on i dit ok |
dj-vicou Profil : Môme Débutant | |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | trouvéééééééééééééééééééééééééé c lune la rép |
dj-vicou Profil : Môme Débutant | moi jai regarder sur internette si il y avais les reponce mais jai pas trouver |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | et mtn ta trouvé merci ki
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | je repren toute ls rép pour se qui non pas suivit:
1-air 2-point 3-milieu 4-ourse 5-nuage 6-logique 7-intuition 8-facteur 9-idee 10-eau 11-arc-en-ciel 12-lune |
dj-vicou Profil : Môme Débutant | a merci
et ta trouver la 13 |
dj-vicou Profil : Môme Débutant | la 13 ca doit etre 1 animal ou 1 monstre je pence mais lequelle ??? cets nul ya meme pas d indices a la 13 |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | sa veut dir koi détiens ? |
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo Profil : Môme Débutant | C pa pour dire mais la premire c'est pas l'air ---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | fo po écri l'air mais air san l' |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | 1/air 2/point 3/milieu 4/ourse 5/nuage 6/logique 7/intuition 8/facteur 9/idee 10/eau 11/arc-en-ciel 12/lune 13/desert 14/--? ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |