|
titemorghann1 cherche garcon Profil : Môme Débutant | je cherche un garcon de 12 ans pour parler et peutetre ++++ ou sinon amitier fille ---------------
lacher vos adresse
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | tu l'a perdu où ?  Message édité par Pommesoleil le 21-07-2008 à 12:48:08 ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
Chimere1 ... Profil : Mini Môme | ....................................................................  Message édité par Chimere1 le 30-07-2008 à 16:05:49 ---------------
.........
|
titemorghann1 cherche garcon Profil : Môme Débutant | ok chimere mé envoi moi ton adresse en mp stp ---------------
lacher vos adresse
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | mais sortez de chez vous, non d'un chien, au moins en hiver ou en été mais pas les 4 saison chez ous ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Chimere1 ... Profil : Mini Môme | ne la croyer pas je suis deja devenu sans amis et elle ma quitter pour des raisons incompréhensible,elle a deja brisez mon coeur... ---------------
.........
|
titemorghann1 cherche garcon Profil : Môme Débutant | ramene pas ta fraise sur mon topic chimere
on tas rien de mender ---------------
lacher vos adresse
|
Chimere1 ... Profil : Mini Môme | ok chimere mé envoi moi ton adresse en mp stp
Tu disait ?? ---------------
.........
|
titemorghann1 cherche garcon Profil : Môme Débutant | _____________________topic clo_______________________________
merci ---------------
lacher vos adresse
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |