|
qu est ce que vous preferer les garçons1. rousse 2. blonde 3. brune 4. pa d importance Total : 9 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterballon1 | Chacun ses gOuts vOyOns |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | les chauves c'est les mieux *o* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
ballon1 | chauve avec une tite mèche un peu plus haut du cOup, ça fait plus stylé |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | uii c'est luisant hummmmm ça m'emoustille xD ==>[EXIT] ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
ballon1 | ha nan meuh la tite mèche vert fluO l'est belle aussi Message édité par ballon1 le 21-06-2007 à 16:45:10
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | jparle pas du cadenas ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ballon1 a écrit :
chauve avec une tite mèche un peu plus haut du cOup, ça fait plus stylé
|
là tu parles de mon prOf de musique xD ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
wissame amour, liberté | les fillles c pour les garçon se sondage ---------------
j aime hatim
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | qui te dis que jsuis une fille?
---------------
|
marieve | t'as un fait un sujet rien que pour décliner ta véritable identité, idiote. eh puis, ça se sent (genre moi, j'l'ai su tout de suite, ahem xD) |
Page générée en 0.051 secondes |
 |