|
raphouille l amour Profil : Môme Débutant | slt s raph je cherche une fille de11 ans 
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
raphouille l amour Profil : Môme Débutant | |
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | kikouuuuu!! jé 13 an! mé jve parlé ak toààà! ênvoî moààà tn adress pâr! mp
---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
Etienne18 La pour aider !!!! Profil : Mini Môme | Slaut ca va ? ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Candy-green Bloody. Candy. <3 Profil : Môme de Diamant |
Ta sign' va mal avec tes messages ^^ ---------------
Killers are quiet.
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent |
c'est clair  ---------------
|
Etienne18 La pour aider !!!! Profil : Mini Môme | Salut xD ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Etienne18 La pour aider !!!! Profil : Mini Môme | jalais aborder le sujet avec lui en lui parlant xD et jsuis un mec alors mdrr ---------------
|
Candy-green Bloody. Candy. <3 Profil : Môme de Diamant | Et ... ?
Tu aurais pû être gai. ---------------
Killers are quiet.
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Etienne18 La pour aider !!!! Profil : Mini Môme | c nawak ce que j'ai dit xD je voulais juste écrir quelque chose pour que le forom fasse comme si je les aurais déja lu en tk ... ---------------
|
Haii- Profil : Môme de Bronze |
Sûrement parce que il n y a rien à comprendre^^ |
raphouille l amour Profil : Môme Débutant |
tu veut mon adresse maxetraph@hotmail.fr si non t' est dans quel département |
Haii- Profil : Môme de Bronze | Dis raphouille ta lu les règles? |
Etienne18 La pour aider !!!! Profil : Mini Môme | Je ne croit pas ---------------
|
Candy-green Bloody. Candy. <3 Profil : Môme de Diamant | Etienne18 a écrit :
c nawak ce que j'ai dit xD je voulais juste écrir quelque chose pour que le forom fasse comme si je les aurais déja lu en tk ...
|
0n a tooooout compris didon didon ... ---------------
Killers are quiet.
|
raphouille l amour Profil : Môme Débutant | sa ve dire coi c nawak svp |
Haii- Profil : Môme de Bronze | nawak=quoi
Enlève ton adresse msn stp |
Etienne18 La pour aider !!!! Profil : Mini Môme | nimporte quoi ---------------
|
Haii- Profil : Môme de Bronze | Du tout Etienne "nawak" ça veut dire "quoi' tout court |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | c'est "n'importe nawak" qui veut dire "n'importe quoi" c'est d'ailleurs mon mot préféré [HORS SUJET] mais on lui pardonne  |
raphouille l amour Profil : Môme Débutant | pardon mest cest le c cest bizzard. j cest ce que ve dir le mot |
Haii- Profil : Môme de Bronze | Heureusement vu le nombre de fois qu'on te la dis |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | puré mais apprend à parler français.... c'est absolument illisible ce que t'écris.... Et au faite je ne parle pas à toi raphouille donc SHUT UP  |
Haii- Profil : Môme de Bronze | |
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | ton adresse! puis j'déconnais hien xD t'as pas vu comment j'ecriver! mdr bref
Message édité par tite-manon-12 le 02-02-2008 à 20:43:01 ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | Haii- : Mains nAn!! toi au moins tu parle français, Nan, je parle à raphouille. |
Page générée en 0.085 secondes |
 |