www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rien

n°21567
timence
Posté le 02-04-2006 à 18:02:04  profilanswer

nn rien enfète

Message édité par timence le 16-08-2006 à 19:55:30
(Publicité)
n°21573
kimounette​1
Mais EuH ...
Posté le 02-04-2006 à 18:32:42  profilanswer

Ba le plus s1ple((tu la deja fé non?!))c de lui demander mais il fo ke vs soyez seul tt les 2 sinon il pourai se sentir mal a l aise devan les otr et ne pa dir se kil ressen...Mé ta deja essayé sa non????!

n°21574
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Posté le 02-04-2006 à 18:34:22  profilanswer

Y a pas 36 solutions, soit il se fout de toi en te disant un jour qu'il t'aime, le lendemain non et le surlendemain qu'il veut faire une pause (ce que je n'espère pas pour toi), soit il ne sait plus où il en est.

Dans ce cas, je te conseille de prendre un peu de recul vis à vis de lui, reste en contact bien sur, mais ne lui impose pas une relation de couple, restez amis. Laisse lui le temps de réfléchir.
D'ici quelques semaines, voire un mois, si il ne t'a encore rien dit, vas le voir et demande lui si il a une réponse claire à te donner, si il a pris sa décision.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°21586
timence
Posté le 02-04-2006 à 19:32:21  profilanswer

nn je n'est pas encore essayé mais je leferai certainement ou alors je ne fais plus rien et je laisse faire le temps pour qu'un jour il me dise qu'il m'aime sincerement mais il pourrait penser que je ne l'aime pas et que je me fout de lui ... ? vous en pensez quoi ?

n°21598
nuclea
Posté le 03-04-2006 à 02:57:53  profilanswer

Ben ça dépend si tu lui a déjà dit que tu l'aimais, la manière dont tu le lui as dit, la manière dont tu te comporte quand tu es avec lui...

Si vraiment tu en doute, vas le lui demander directement en lui rappelant que tu l'aimes mais que tu ne veux pas le brusquer dans le cas où il serait perdu dans ses propres sentiments.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°21642
timence
Posté le 03-04-2006 à 20:20:16  profilanswer

ok

Message édité par timence le 16-08-2006 à 20:10:07
n°21665
nuclea
Posté le 04-04-2006 à 01:11:57  profilanswer

Apparemment vous avez un problème de communication tout les deux.  
Si tu l'as sur MSN, vas lui parler au moins tu es sure qu'il y a pas ses potes que tu aimes pas.

Y a qu'en lui parlant et lui demandant que tu seras fixée. Mais après comme je t'ai dit, sois patiente, ne le brusque pas, tu risquerais de lui faire peur.

---------------
n°21670
aleski
Posté le 04-04-2006 à 10:48:48  profilanswer

si t'as pas envie de lui demander en face ,sympathise avec uin de ses pote qui ira lui demandr

Aller à :
Ajouter une réponse