|
amelie1409 Profil : Môme Débutant | pas je cherche un ec entre 11 et 13 ans ( mm si j'en est 12 ^^) dc pr en savoir plus envoyer un mp ! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | euh salut chui un mec jai 14 ans ca te derange pas? je taimeuuh trop
ty a cru? XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Le forum n'est pas un lieu de rencontre
"ty a cru? XD "
A vrais dire nah xD. ---------------
|
amelie1409 Profil : Môme Débutant | nn psk calisto (comme diré certaint) ell mais d vieille reponse (comme elle )(enfin y paré) ^^ |
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | "comme elle enfin y paré"
Ouaaa, j'ai oublier de rire là ??? XD
"ell mais d vieille reponse"
Tu as une vielle écriture et un vieux sujet qui pue bah prout beuh ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | et moi deso mais jai rien capte amelie XD deso ---------------
|
amelie1409 Profil : Môme Débutant | ba besoin d'etre dsl ok ! mois jss pas ptite française comme vs ( enfin si française de coeur et de sang) mais vs vs pouvez pas comprendre rien que votre ecritur ! ns on vient du cartier ! tu vois ! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** |
Laule.
Non, sérieusement, je ne vois pas ce que l'écriture vient foutre là dedans. TU ne sais pas d'où je viens, on ne sait pas d'où tu viens et à vrai dire, ça ne change rien. Tout le monde est égal, c'est ça la régle ici, pas de vieilles excuses comme celle-là. Ecrire un SMS c'est un choix, pas une obligation due à d'où tu viens, je regrette! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | "ns on vient du cartier ! tu vois !"
Et alors ? xD ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | "nous on vient du cartier tu vois" et? moi chui po francaise , ni des "belles villes" et cest pas parceke tu veins du kartier ke tu as une excuse et en plus jai dis juste ke je ne comprend pas
calme XD ---------------
|
pierre-du-42 Profil : Môme Débutant | Salut je suis nouveau eskon peut mespliké a peut prés merci davance (repondé silvouplai) ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
pierre-du-42 Profil : Môme Débutant | lol en tou ka merci comméme!!
vous avez laire simpa!!
---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Expliquer quoi ? :s ---------------
|
pierre-du-42 Profil : Môme Débutant | les regle en gros
c tou et jvoudrai bien des amis aussi ^^
---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
PierreAd Profil : Mini Môme | LOULOU c twa sur la tof ????? ---------------
[url=http://www.enregistrersous.com/images/2/50183952320071102192236.html][/url]
|
PierreAd Profil : Mini Môme | xD mici on c jamé ---------------
[url=http://www.enregistrersous.com/images/2/50183952320071102192236.html][/url]
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | On n'est pas sur un site de rencontre ---------------
*This is real, this is me*
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | XD mdr kelles idees tas ptitecece XD *en admiration* ---------------
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD Profil : Môme d'Argent | Mwaha, trop mdr le topic quoi, elle définit bien les titres celle là --' ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Avec ce titre, fallait prévoir qu'on viendrait ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |